LE MEILLEUR CYLINDRE AU MONDE A CLEF ABSOLUMENT INCOPIABLE

Démarré par arsenelupin, Mars 27, 2018, 07:59:24 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

pascal

en Allemagne Wendt est distributeur aussi.
si on est bienveillant on peut dire qu'ils vendent des produits qui le mérite...
je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

arsenelupin

J'imagine que les éleveurs de bovins, ont également leurs propres abattoirs ....vu sous cet angle, cela peut paraître assez curieux .

pascal

Citation de: arsenelupin le Mai 06, 2020, 08:33:51 AM
J'imagine que les éleveurs de bovins, ont également leurs propres abattoirs ....vu sous cet angle, cela peut paraître assez curieux .
c'est de l'humour vache .

arsenelupin

pascal

https://www.youtube.com/watch?v=TxL1aMBeEF4&feature=youtu.be
sans commentaire

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

pascal

Citation de: arsenelupin le Mai 06, 2020, 12:17:51 PM;) :o ( humour  8)  )
pour continuer dans l'humour regardez le prix de vente pour un cylindre sans clefs ni carte de propriété  et dont l'entreprise n'existe plus depuis plusieurs années.

https://www.leboncoin.fr/ad/bricolage/3074504747

pour continuer dans l'humour:
Citation de: arsenelupin le Novembre 22, 2019, 01:31:28 PM"  live by the AM, die by the AM  " ( Citation de pascal )
C'est curieux , vous répondez en anglais , alors que dans ce même post , vous écrivez :
        " je ne parle l' "étranger" ;D "
Vous pouvez donc traduire votre dernier commentaire ou interprétation ?  ???
avec un "peu " de retard voilà l'explication:

cela fait référence au psaume :(Mathieu 26:52) "Celui qui vit par l'épée, périra par l'épée"
où j'ai remplacé "épée" par "A.M" qui signifie Additive Manufacturing (impression 3d)

donc ont peut traduire par "qui vit par l'impression 3d périra par l'impression 3d"

mais l'entreprise URBANALPS à malheureusement périclitée avant que cela se réalise !!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

"C'est curieux , vous répondez en anglais, alors que dans ce même post, vous écrivez:je ne parle l' "étranger.."(Citation de Pascal)

Il m'ait arrivé de répondre exceptionnellement en anglais ou en espagnol (en y ajoutant la traduction française), mais je ne suis pas certain d'avoir écrit le commentaire cité, car ce n'est pas ma phraséologie. :? Vérifiez....

En ce qui concerne les ventes sur E BAY, LE BON COIN, etc.....il arrive parfois que des acheteurs, achètent n'importe quoi (cylindres avec une seule clef, sans carte, coffre-fort fermé sans clef fournie, etc, sans compter des prix annoncés totalement surréalistes.....).
Que voulez-vous, il faut bien faire marcher le commerce.... :-D 

pascal

Citation de: arsenelupin le Novembre 03, 2025, 01:39:49 PM"C'est curieux , vous répondez en anglais, alors que dans ce même post, vous écrivez:je ne parle l' "étranger.."(Citation de Pascal)
effectivement à l'époque j'avais écrit en anglais pour titiller directement le pauvre Docteur Alejandro OJEDA.

il est vrai que j'ai parfois (souvent?)un humour qui va au de là du second degré. :-o
Veuillez m'en excuser. :|

pour en revenir au Docteur Alejandro OJEDA il a actuellement changer d'activité où je lui souhaite bonne réussite.

car au début de l'aventure URBANALPS j'ai peur qu'il se soit fait "embobiner" par les 2 américains(expert de l'ouverture) du dépôt originel du brevet .
on pourrait dire que c'est le dindon de la farce en espérant qu'il n'y a laissé trop de plumes. :-(

Citation de: arsenelupin le Novembre 03, 2025, 01:39:49 PMQue voulez-vous, il faut bien faire marcher le commerce.... :-D 
8-)

arsenelupin

La clef Stealth d'Urban ALPS a été bien pensée, et comme toute autre sûreté, a besoin de "mises à jour".
Il suffit de peu, pour compliquer la tâche de ceux qui veulent ouvrir un système mécanique, ou pirater une duplication.Encore faut-il trouver la bonne idée, et non pas ajouter des aimants pour "faire bien", comme les FICHET 787 M ou VACHETTE Radial R...... :roll: