Colle récurrente dans serrure. Quelles solutions ?

Démarré par Angedelys54, Octobre 10, 2023, 10:45:18 PM

« précédent - suivant »

manu33

Citation de: antoine91 le Octobre 11, 2023, 03:34:30 PMBonjour

Pour venir à bout d'un problème similaire (sur lequel je ne m'étendrai pas car une procédure judiciaire est en cours) j'ai installé un judas numérique, avec détection de présence et enregistrement, de l'extérieur c'est exactement comme un judas normal, mais la vidéo du délinquant est édifiante. Comme c'est du pénal, la preuve vidéo est parfaitement recevable, et je pense que la condamnation est inéluctable...nous verrons.

antoine

Il aura un stage de poney à nos frais ...

Quand on voit que les criminels font entre la moitié et les 2/3 de leur (petite) peine avant de ressortir (et recommencer ...).

wsle

Bonjour, une serrure à gorges ne peut pas recevoir de Nuki si vous voulez toujours entrer à la clé, et il ne faut pas laisser sa clé dans ce genre de serrures car cela aide aux manipulations depuis l'extérieur :wink:

arsenelupin

".........il ne faut pas laisser sa clé dans ce genre de serrures car cela aide aux manipulations depuis l'extérieur :wink:...."CITATION DE WSLE

Sauf si vous posez par exemple une CHUBB ( système "curtain and barrel " )  :wink:

https://www.barnsleylock.co.uk/chubb---union-3k70-5-detainer-mortice-sashlock-4530-p.asp

Bien entendu , il est possible d'ajouter 2 verrous à larder à gorges également  :-o  :-D

https://www.barnsleylock.co.uk/chubb---union--3g220-bs-5-lever--mortice-deadlock-7282-p.asp

Ou alors une serrure à clef double panneton, de chez CISA par exemple.

antoine91

Citation de: manu33 le Octobre 17, 2023, 09:25:07 AMIl aura un stage de poney à nos frais ...

Quand on voit que les criminels font entre la moitié et les 2/3 de leur (petite) peine avant de ressortir (et recommencer ...).

il s'agit d'un casse-pieds notoire pas très courageux qui prétend imposer sa loi dans le quartier mais il est solvable et sa condamnation me permettra de lui faire une pub du tonnerre - il va raser les murs quelques temps après m'avoir remboursé tout ce qu'il a niqué...

manu33

Je vous souhaite que ça se termine bien mais par expérience n'attendez pas grand chose de l'administration judiciaire ...

Plus ça va plus il faut se débrouiller seul :(

Angedelys54

Bonsoir je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles !!!

Hé ben vous pouvez m'appeler PIGEON PIGEON ET PIGEON

Malgré vos conseils j ai gardé le même serrurier pour qu il me changer la serrure. Et suivant ses conseils j ai remis une serrure classique sécurisé 25o euros ! Et je lui ai demandé de m installer un judas numérique qui filme des que quelqu'un passe. Il m a dit que ça n existe pas j ai insisté ... il a vu avec son fournisseur et regarder son devis :

Affichage et enregistrement de photos / vidéos de vos visiteurs de jour comme de nuit. Il s'adapte en...
Blablabla
409 euros . Pas.de marque sur le.devis .

Mr PIGEON accepte je me dis il faut mettre de la qualité....

Je viens d arriver à l appartement le judas filme et prend en photo seulement si on sonne !!!!!! J appel ce brave monsieur il me dit ben oui ! Je vous l avez dit ! Ça n existe pas !!!
Je regarde en 2 secondes sur internet j en trouve à 100 euros.....

Bref après le colleur je me retrouve avec une belle arnaque ( enfin je n avais pas encore payé il m a dit je reviens le prendre et je le.met à la poubelle... et Mr PIGEON culpabilise )

Et merde !

Bref voilà la superbe aventure de mr PIGEON ! Acte 3 . Je reviens bientôt pour la suite ! :mrgreen:

wsle

Bonsoir, je ne vois pas trop comment poser un nuki avec une serrure à gorge, vous ne pourrez plus entrer à la clé  :-(

arsenelupin

manu33

Les américains, sont fans de la marque RING, les vidéos des ces appareils pullulent sur youtube.

Il y a plusieurs modèle avec détecteur de mouvement comme : https://fr-fr.ring.com/products/door-view-cam