coffre ,fort

Démarré par ali, Décembre 28, 2013, 10:59:32 AM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Si c'est faisable, il faudrait démonter la serrure et la changer ;)
Mais cela ne restera qu'un produit basique :)
Et aussi ressouder une tôle à l'arrière 8)
Slts
Serge

arsenelupin

Jetez-le à la poubelle , et achetez un vrai coffre-fort .
N'imaginez même pas de le réparer ( et en plus avec quoi ? ).

ali

bonjour et merci a vous tous arcenlupin serge  la truffe le gros  et tous  les autres

COCO91

je vous salut tous, je viens d'acquérir un coffre de la marque FICHET des années 1890, il y a une poignée chromé a droite et a gauche 2 petit troues pour la clef, il est fermé depuis 25 ans, et bien sur je n'ai pas le code, comment faire SVP, il est très très lourd , environ 250kl, 110 de haut 55 de large et 44 de profondeur.
merci d'avance de votre concour.
cordialement 

mathieu12

Bonsoir,
une petite photo ne serait pas de refus, si cela est possible? Nous pourrions analyser de quel type il s'agit.
Il n'est pas trés lourd, 250 Kg pour un coffre, ce n'est pas grand chose ;).
Cordialement.
mathieu.

COCO91

MERCI , je suis très mauvais en informatique et je ne sais pas comment faire pour vous envoyez une photo!!!!
si vous me donnez votre portable il y a aucun soucis.

mathieu12

Pour poster votre photo, il suffit d'aller dans répondre ensuite tout en bas dans fichiers joints... et dans choisissez un fichier, choisir la photo appuyer sur soumettre.
Les coordonnées ainsi que numéro de portable sont confidentiel pour raison de sécurité anonymat, j'espère que vous comprenez. 8)
Cordialement.
mathieu.

gros

pour les deux petits trous, l'un est l'entrée de la serrure, l'autre est l'entrée de la combinaison
Vous avez acheté un coffre dont vous n'avez pas la combinaison,
quel est l'argument du vendeur, qui a pu vous décider

arsenelupin

Si le coffre est fermé depuis 25 ans , madame LAROUILLE a dû s'installer tranquillement ......et pour la faire partir , ça sera MISSION IMPOSSIBLE monsieur PHELPS .......

Je n'arrive pas à comprendre que l' on puisse acheter un coffre d'occasion , sans l'avoir vu fonctionner .
Certains vendeurs sont très très forts .......car c'est invendable .
Si la combinaison est HS , et que la paroi défensive de ce coffre fait  8 ou 10 centimètres d'épaisseur , c'est pas du tout gagné .....même avec la clef .