[HELP ME ] MONOCOMMANDE SEPTEN !!!

Démarré par pitto72, Janvier 20, 2014, 07:23:11 PM

« précédent - suivant »

pitto72

Bonjour  :)

Je viens vert vous pour demander de l'aide  :'(  .

Je viens d'acheter une armoire forte fichet bauche type CE18 qui appartenait a l'administration de l'armée :

Hauteur : 1,80m , profondeur : 0.50 m et de largeur un mètre

Le problème est le suivant je n'arrive pas a faire fonctionner le système de monocommande "septen"

photo de l'intérieur coté système :

Si quelqu'un peut m'aider :)

j'ai deja lu des sujets sur le forum ;)

mathieu12

Bonsoir,
Une petite photos de la bête serait la bienvenue. ;)
Cordialement.
mathieu.

pitto72

malheureusement pas de photo   :(

Serge80460

Citation de: pitto72 le Janvier 20, 2014, 08:31:23 PM
malheureusement pas de photo   :(
Bonsoir,
Pas de photo, pas de chocolat 8)
Si on ne voit pas de quoi on parle, on ne pourras pas vous aidez ;)
Slts
Serge

pitto72

bonjour

Sans être méchant  :o, qu'elle modèle d'Armoire forte de fichet fait 180 cm d'extérieur et non intérieure ? .   

mathieu12

Impossible de vous répondre comme vous l'a dit serge;
Fichet à conçu bon nombre d'armoire forte de cette dimension "de grand volumes". 8)
https://www.google.fr/search?q=armoire+forte+fichet+bauche+occasion&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=xJvdUrPzEbTA7AawyYDgCQ&ved=0CAcQ_AUoAQ&biw=1600&bih=799#q=armoire%20forte%20fichet%20bauche&tbm=isch

pitto72

Merci, je vais essayer de faire des photos  ;) .

arsenelupin

Faudrait demander la combinaison au Colonel qui l'avait dans son bureau .........

Classe6

Bonsoir
Si il s'agit bien d'une armoire Fichet c'est probablement une armoire forte série CE avec combinaison CVS ou Enigma avec combinaison Monéo silencieuse
(les 2 dérivées de la Monocommande),
avec brouillage obligatoire, c'est à dire qu'il faut fermer la combinaison pour pouvoir fermer à clef
voici le fonctionnement de la Monocommande https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/methode-pour-ouvrir-un-coffre-fichet/msg3004/#msg3004
"L'autre clef" permet d'ouvrir le volet de discrétion pour modifier la combinaison ou retrouver le chiffre en place.
Cordialement
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...