utilisation d'un coffre fort ARFE MOD 68

Démarré par ARFE MOD 68, Avril 07, 2026, 01:33:07 PM

« précédent - suivant »

ARFE MOD 68

Bonjour ,

Merci d'avoir accepté ma demande pour rejoindre votre forum .
Ma recherche concerne l'ouverture d'un coffre encastré de marque ARFE MOD 68 , je dispose du double de clés ainsi que du code qui m'a été transmis sans la notice d'utilisation que je recherche .
Pourriez vous svp m'expliquer comment manipuler ce coffre ( l'ancien propriétaire devait l'ouvrir uniquement avec la clé ).
le coffre est en bon état apparent la combinaison est : 4 tours jusqu'au chiffre 20 puis 2 tours à gauche jusqu'au 99 puis 1 tour à droite jusqu'au xx puis  1 tour à gauche jusqu'au xx ...puis insertion de la clé ...qui n'ouvre pas la porte !! ce qui est frustrant ! merci pour votre aide.

arsenelupin

"....la combinaison est : 4 tours jusqu'au chiffre 20 puis 2 tours à gauche jusqu'au 99 puis 1 tour à droite jusqu'au xx puis  1 tour à gauche jusqu'au xx ....."

Cette combinaison ne peut pas fonctionner, vous n'alignez pas la séquence correctement.
Qui vous l' a indiquée ?
Je doute qu'elle contienne le nombre 99....

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/coffre-fort-arfe-68/

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/coffre-fort-arfe-mod-68-6220/

ARFE MOD 68

Bonjour ,
merci pour réponse
Le code qui m'a été donné est celui de l'ancien propriétaire , pourriez vous svp préciser lorsque vous écrivez que la séquence n'est pas alignée correctement ?
dans mon cas , je constate du 4  . 2 . 1 . 1.
j'avais trouvé une notice de coffre sur le forum ...mais elle est illisible ,sauriez vous comment m'en procurer une ?

Cordialement .

arsenelupin

Les rotations vont TOUJOURS en décroissant.
4 tours dans une direction, puis 3 dans l'autre, puis 2 , puis 1 et ouverture.

ARFE MOD 68

Bonjour ,
merci pour votre réponse

j'ai tenté à nouveau l'ouverture du coffre sans succès en respectant un ordre que vous me précisez 4,3,2,1.
y a t'il une procédure pour réinitialiser le coffre après des tentatives d'ouverture ?
je ne pense que le code qui m'a été donné soit un fake ..il était noté sur plusieurs papiers .
vous avez un doute sur le chiffre 99 , pourquoi ?
il est difficile d'être précis avec le disque gradué de la porte .... pas de cliquetis quand on le tourne ...ni rien de remarquable quand j'atteints chaque chiffre de la combinaison..

mystère pour l'instant ..je cherche toujours la bonne notice