coffre fort Decayeux

Démarré par Nicolas, Hier à 09:02:58 PM

« précédent - suivant »

Nicolas

Bonjour.
tout nouveau sur le forum, car je viens de récupérer un coffre fort de marque decayeux.
il y'a 4 numéros possibles.
le coffre est ouvert, je possède les clés , et je n'arrive pas à changer le code.
je positionne les 4 crans sur 0 , et ensuite je ne peux rien modifier.
j'aurais besoin d'un peu d'aide, merci  :-)
3.jpg2.jpg

Classe6

Bonjour.
Avez vous fouillé dans la rubrique "notice"
Citationje positionne les 4 crans sur 0
Pourquoi les 4 crans sur 0 c'est la bonne combinaison?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Serge80460

Citation de: Classe6 le Aujourd'hui à 07:13:53 AMAvez vous fouillé dans la rubrique "notice"

Bonjour Classe6,

La notice y était, c'était là
https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-forts-decayeux/notice-coffre-fort-decayeux-coffre-serie-711-et-serie-743/

Mais je ne sais pas pourquoi, mais l'administrateur du forum supprime tous les fichiers que je mets.

Slts

Serge

Nicolas

Citation de: Classe6 le Aujourd'hui à 07:13:53 AMBonjour.
Avez vous fouillé dans la rubrique "notice"Pourquoi les 4 crans sur 0 c'est la bonne combinaison?

lorsque les compteurs sont sur 0 , je peux actionner les "broches" de fermeture.
et je voudrais changer le code, mais je n'y arrive pas ?
peut être qu'un ancien code est en mémoire...

arsenelupin

A l'inverse d'un produit actionné par un claver digital électronique, il n'y a AUCUNE "mémoire" dans un coffre-fort 100% mécanique  :wink:

Sauf erreur de ma part, la face arrière de votre coffre DAD / DECAYEUX type 711, possède un trou de passage, destiné à y introduire la clef de changement de combinaison, qui débraye le mécanisme, lorsque les pênes sont rétractés (ce qui veut dire que le coffre est bien ouvert).
Serge va vous en dire plus, s'il lit ce Post :wink:

Attention, la clef photographiée, est extrêmement usée.
Est-ce la seule que vous possédez ?