Coffre Warrior bloqué

Démarré par willmns, Mars 06, 2024, 05:53:55 PM

« précédent - suivant »

wsle

Bonsoir,
On dirait une belle blague du fabricant de ce "coffre". La façade autocollante a l'air de ne pas correspondre a la porte, les deux trous mènent donc sur la tôle peinte de la porte, et non pas des bornes ! (Décollez un peu le plastique vous verrez).

Généralement, l'électroaimant est dans la zone entre la manette et le clavier, mais je ne saurais pas en dire plus d'aussi loin..

willmns

Bonjour wsle,

Je viens de décoller l'étiquette et d'accéder aux nappes electroniques. Effectivement c'est bien la tôle du coffre que l'on voyait.En lisant les précédents commentaires j'ai gratter le plastique mais sans doute trop.

J'ai essayé d'enficher les fils de la pile directement dans le circuit imprimé mais ça ne fonctionne pas... j'y croyais mais non.

Une idée ?

Merci

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

"....J'ai essayé d'enficher les fils de la pile directement dans le circuit imprimé mais ça ne fonctionne pas..."
Citation de Willmns

Oui ça serait trop facile, le voleur n'aurait qu'à entraîner directement un moteur, ou alimenter un électro aimant, sans passer par le clavier (sans recevoir d'ordre via un code)  :wink: .

Si vous pouvez extraire votre coffre, voyez si "tête en bas", la tige de verrouillage de l'électro aimant, se désengagerai avec un peu de chance....mais ce n'est pas gagné du tout(a essayer de toute façon).

antoine91

Bonjour

Ce circuit flexible est fragile et a été fortement endommagé au niveau des contacts de la pile.
comment? mystère...
la piste négative est-elle coupée au niveau de la pastille manquante? si oui il faut rétablir le contact également entre les deux moitiés de la piste.

antoine

arsenelupin

RECTIFICATION : votre coffre a été fabriqué par TECHNOMAX (le nom est sur l'étiquette collée sur la nappe du clavier).

L'importateur en France est AGCI : https://agcisecurite.com/entreprise/

Si la dernière fois que vous avez fermé le coffre, vous avez "comprimé" un objet (par exemple un classeur), il se peut que les pênes de fermeture soient "en pression", ce qui expliquerai le voyant rouge.
Essayez d'appuyer sur la porte , tout en tapant le code + rotation du bouton ( le faire à deux personnes ) .

arsenelupin

A l'inverse,(s'il n'y a pas de classeur comprimé) vous pouvez tenter de soulager le poids de la porte, en la soulevant avec une poignée magnétique, si toute fois vous disposez de 1 ou 2 mm de battement de porte.
Si vous tapez le code en soulevant la porte, et que le voyant passe au vert, tournez la poignée et ouvrez.

https://www.supermagnete.fr/systeme-magnetique-poignee/systeme-magnetique-neodyme-66mm-blanc-caoutchoute-avec-goupille-filetee-avec-poignee-en-t_BD-HDLR-TIM-2?origin=pla&kwd=&adwords_fr_fre-shot&gad_source=1&gclid=EAIaIQobChMIxsX2hLbuhAMVBDgGAB3REggDEAQYAiABEgIZ9PD_BwE