réinitialisation pour serrure numéro 1800 coffre fort Fichet Bauche.

Démarré par Foutadjalon, Février 15, 2022, 10:50:25 AM

« précédent - suivant »

Foutadjalon

Oulala, cela devient compliqué, je m'y perds un peu....
Je vais tout essayer mais je vous avoue que votre compétence technique dépasse mon niveau de compréhension.....
Merci beaucoup.
Faites-vous des entretiens téléphoniques ?

Foutadjalon

Cela devient compliqué pour mon petit cerveau.
Je vais essayer de tout vérifier par rapport à vos conseils et tout vérifier.
Faites-vous parfois une assistance téléphonique ?
Cordialement

arsenelupin

A ma connaissance , je ne connais pas de forum  possédant une assistance téléphonique.
L'idée est bonne, mais difficile à mettre en application......

Le Modérateur .

Foutadjalon

Classe6

Quand vous êtes à mi-course le V doit être à la place du O sur la photo ce qui vous permet de tourner le bouton d'1/2 tour pour changer le chiffre sinon le méplat du bouton bute sur le pêne à barbe l(La barre qui coulisse)
Jusque là ca va?

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Classe6

Quand le chiffre de la combinaison est en bonne place les trous en rouge le mentonnet est en passage  (carré rouge et flèches sur la photo)la barre de pêne peut coulisser. Quand un ou plusieurs point rouge manque le mentonnet et en jaune la barre ne peut pas coulisser.
Ca va?

Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Foutadjalon

Je vais m'appliquer de façon à être digne de vos efforts et de votre patience.
Je vous tiens au courant.
Très cordialement.
Merci

Foutadjalon

Puis-je remonter la serrure maintenant que vous avez vérifié que tout était ok ?

Classe6

Il faut s'assurer que la combinaison soit en état.
Quand vous tournez les tubes compteurs les points rouges disparaissent bien? le mentonnet se déplace t'il bien de quelques millimètre?
Quand vous tournez le bouton changeur, 1/2 tour de butée à butée voyez vous des pièces en mouvement en observant sur les cotés?

Foutadjalon

Lorsque j'ai atteint les trois points rouges. Tout d'abord je remarque que je dois tourner très longtemps avant de les atteindre. Une fois que j'ai atteint les points rouges comme sur la photo, j'ai beau tourné, les points rouges ne disparaissent pas. Ils ne changent que si j'appuie sur le loquet en même temps. (Photo 2)
Pour les deux questions, la réponse est oui.

Foutadjalon

J'ai passé toute la soirée dessus mais rien.
J'ai même démonté l'intérieur de la serrure.
Demain si vous voulez, je recommence l'ouverture pour que vous puissiez voir l'intérieur.
Cordialement.

Foutadjalon

Les essais peuvent-ils se faire à l'horizontal ou faut-il toujours être à la vertical afin de faire jouer l'apesenteur ?

Foutadjalon

Hop, l'intérieur.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Classe6

Bonjour.
Il y des des ergots sur les roues lisses avec un méplats qui n'ont pas l'air de faire le travail, ils servent à solidariser avec la roues dentée.

Les roues ce désolidarisent quand on tourne le bouton changeur

Les ergots sont ils encore en place?

Foutadjalon

Bonjour,
nous touchons au but, ce sont bien les ergots sur les méplats qui sont rabotés et usés, au moins 3 sur 4.
Avez-vous les cotes d'origine (quelle doit être la hauteur de l'ergot, je vais les faire refaire ? )
Cordialement

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]