Instacode

Démarré par Serrurier05, Décembre 03, 2021, 03:44:28 AM

« précédent - suivant »

Serrurier05

Bonjour,
Que pensez vous d'utiliser instacode pour aidé à former un collaborateur ?
Jusque là je le laissé faire de la reproduction classique, ( aucune prise d'empreinte ni création d'organigramme).

serrurier62

Serrurier05

Depuis peu j'ai pris un collaborateur, je lui ai appris différentes techniques pour pour dupliqué une clé, évidemment il a dû mal, je me demandais si le fait de lui sorti ce type de logiciel au lieu de vieux cahier serait peut être plus simple...
En espérant avoir été clair

serrurier62

Les 2 sont utiles.

Mais on sera d'accord pour dire que la repro de clé paraît simple pour un quidam mais qu'en fait c'est plein de techniques.

Pour bien comprendre comment tailler une clé il faut qu'il comprenne bien les mécanismes qu'elle actionne.

Vous pouvez lui faire démonter un cylindre 5 goupilles et lui faire tailler une clé à la lime.  Il comprendra bien les mécanismes et les jeux en action.

Instacode est un outil formidable, il faut le former aux deux.

Pipistrello

Citation de: Serrurier05 le Décembre 03, 2021, 03:44:28 AM
Bonjour,
... Jusque là je le laissé faire de la reproduction classique....

Bonjour,
Est-ce qu'il vous pose des questions ou plutôt: que ne sait-il pas faire?

Une fois que vous le saurez tous les deux, il se débrouillera tout seul, lorsque vous aurez comblé ses lacunes.. :-)

Pareil que serrurier62,  je trouve Instacode excellent. C'est un outil qui rajoute plein de possibilités pour le boulot de reproduction de clés.

arsenelupin

"  Mais on sera d'accord pour dire que la repro de clé paraît simple pour un quidam mais qu'en fait c'est plein de techniques.
Pour bien comprendre comment tailler une clé il faut qu'il comprenne bien les mécanismes qu'elle actionne.
Vous pouvez lui faire démonter un cylindre 5 goupilles et lui faire tailler une clé à la lime.  Il comprendra bien les mécanismes et les jeux en action." Citation de SERRURIER 62

100 %  d'accord.
L'idéal est d'acheter un cadenas ou un profil euro transparent : 

Les machines KEYLINE VERSA et DEZMO , sont par exemple équipées de série du logiciel INSTACODE .

Serrurier05

Merci pour vos réponses.