coffres- fort bauche 7200

Démarré par fred-2806@hotmail.fr, Mai 11, 2020, 06:10:12 PM

« précédent - suivant »

fred-2806@hotmail.fr

bonjour je possède ce coffre dont j ai les clefs il reste ouvert je ne peux pas le condamner. j'aimerai avoir la notice afin de changer le code.merci merci merci

Pipistrello

Bonjour, Un membre: Legrand avait posté la notice ici:

https://forum.serrurerie.info/notices-coffres-fort-bauche/notice-coffre-fort-bauche-bar/

N'hésitez  pas à mettre des photos...

fred-2806@hotmail.fr

Bonjour, merci de votre temps passé pour me répondre ! Ci-joint les photos du coffre en PJ.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Pipistrello

Avec plaisir!
Merci pour les photos.  :)

Lsone

bonjour

avez vous réussi a changer le code? je suis la notice mais je n'y arrive pas
merci d'avance
(j'ai exactement le même modèle que le votre mais numéroter 846)

Classe6

Bonsoir
Pour tourner le bouton changeur à l'intérieur il faut sur certain modèle que la clef d'ouverture soit à mi course, donc clef prisonnière et utiliser le double pour tourner les boutons.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Jcdu28

Salut pareil j ai un 7200 mais pas le code. Je flippe d essayer et de le bloquer. Tu as réussi toi ? Merci jc

Monsieur B

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir le même coffre fort sur un coup de cœur.
Les anciens propriétaires m'ont donnés clefs et combinaisons cependant je n'arrive pas à débloquer la serrure.
En effet j'ai acquis le coffre porte ouverte.
N'hésitez pas à me dire si vous avez des informations. J'ai en effet essayé l'ensemble des combinaisons possibles basées sur le code donné par les anciens propriétaires.
Bonne journée à tous,
Cordialement.