Coffre fort Chubb

Démarré par Arnaud T, Septembre 03, 2019, 11:04:56 AM

« précédent - suivant »

Arnaud T

Bonjour, je viens d'acquérir ce petit coffre chubb fermé assez sympa, sans clé et sans code (que du bonheur !) Ma question est la suivante, savez vous me donner des infos sur cette bête ? Son poids approximatif ? (Il fait clairement plus de 200kg...) histoire que je sache le modus operandi pour le déplacer :)

Merci d'avance ! :)

arsenelupin

Vous avez acheté ce CF sans clef ?  ??? ::)

Je ne comprends pas....la plaque signalétique située à l'intérieur ( rivetée sur le dos de la porte) réponds à vos questions, il faut donc l'ouvrir ! ! !  ;) ;D ;D ;D

Je crois que c'est un EURO PLANET , mais j'ai un doute .

Arnaud T

oui acheté sur une vente aux enchère envie de challenge :D dans un bâtiment mais pas ouvert depuis 2 ans apparement, il n'y a peut-être rien dedans mais ils n'ont plus les clés et pas de code donc je vais voir :)

merci de l'info sur le model ;)

Oliv

Citation de: arsenelupin le Septembre 03, 2019, 06:37:59 PM
Je crois que c'est un EURO PLANET , mais j'ai un doute .

Conqueror ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Classe6

Bonsoir
Peut on savoir la mise à prix d'un tel matériel?
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

Serge80460

Arnaud T

clairement :D d'autan que je le déplace sans soucis... beau challenge pour démarrer, je l'ai eu a 40 euros et ils ne se souviennent pas ce qu'il y a dedans donc sait on jamais :)

Vous aurez plus d'infos d'ici vendredi en soirée une fois que j'aurais pu peut-être regarder la bête de plus prêt, est ce qu'il y a des côtes bien spécifique (par exemple au niveau des gonds ? taille exacte de la porte, poignée entrée de clé ?  ) pour vraiment identifier le model et la marche a suivre ?

Citation de: Serge80460 le Septembre 03, 2019, 09:32:02 PM
Bonsoir,
Pour moi ce Chubb est soit un Leamington, soit un Lichfield,

Mais j'ai pas les docs :-[
Slts
Serge

Au moins j'ai de quoi chercher :D j'ai aussi pris le 2éme vu que personne ne le prenais, autan vraiment se faire plaisir quand on peut :D

steph1624

Voir si des trous de fixation au sol ou/ au dos pour commencer à regarder ce qu'il y a , à l'intérieur.

Oliv

Citation de: Serge80460 le Septembre 03, 2019, 09:32:02 PM
Bonsoir,
Pour moi ce Chubb est soit un Leamington, soit un Lichfield,

Mais j'ai pas les docs :-[

Slts
Serge

Pour le Leamington.

Arnaud T

Citation de: steph1624 le Septembre 03, 2019, 10:07:24 PM
Voir si des trous de fixation au sol ou/ au dos pour commencer à regarder ce qu'il y a , à l'intérieur.

Rien a l'arrière et au sol a priori, mais je pensais de toute façon essayer l'endoscope pour identifier peut-être lus "facilement" ce chubb et connaître sont fonctionnement exact après :)

je poste des photos supplémentaire vendredi une fois que j'aurais les deux a demeure ;)

Serge80460

Citation de: Arnaud T le Septembre 03, 2019, 09:53:59 PM
j'ai aussi pris le 2éme vu que personne ne le prenais, autan vraiment se faire plaisir quand on peut :D
Bonsoir Arnaud,
Celui-là à 15 euros :)
https://www.auctelia.com/fr/materiel-occasion/manutention-stockage/accessoires/meubles/coffre-fort-kardex/index/83745

Pour le Chubb, il nous faudra des photos de l'entrée de clé, mais probablement une serrure à 7 gorges avec clé simple panneton ::) comme le coffre à enterrer sur un autre forum ;)
Slts
Serge

Arnaud T

oui celui la également :)

aucun soucis je verrais surement des détails qui n'étais pas sur les photos de base :)

arsenelupin

Serrure MAUER ( avec marquage CHUBB ) . ;)

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Septembre 05, 2019, 08:24:44 PM
Serrure MAUER . ;)
Bonsoir Arsenelupin,
On est bien d'accord que tu parles du Kardex là  ::)
Parce que pour le Chubb, quand on zoom sur la photo (pas très nette certes) on voit du simple panneton  :-\
Bon, on va attendre les photos de Arnaud  8)
Slts
Serge