ouvrir coffre fort fichet

Démarré par jc33, Mars 25, 2013, 01:36:56 PM

« précédent - suivant »

gros

quand on prend le temps de relire les conseils, et que l'on cherche à comprendre...

FILOU

En effet, en prenant le temps ....  ! et maintenant ... sur la porte intérieur il y a 3 trous correspondant aux compteurs 1 2 3, est-il compliqué de modifier la combinaison ?
Merci encore pour les conseils

gros

il serait plus simple de vous expliquer si vous pouviez poster une photo du coté intérieur de la porte
parce qu'il y a plusieurs possibilités pour débrayer la serrure
Pour répondre à votre première question
Si vous avez compris le maniement de la serrure, il faut toujours revenir à zéro avant de poser les 3 chiffres
donc vous tournez 1/4 vers la droite ( 1) vous faites le mouvement de pompage jusqu'à entendre le clic plus fort, là vous êtes sur zéro sur le compteur 1 ensuite vous pompez le nombre de clics correspondant au chiffre du compteur 1 vous tournez 1/4 vers la droite pour passer au compteur 2, même opération,
puis 1/4 vers la droite, vous passez au compteur 3, même opération, puis vous tournez 1/4 vers la droite pour sortir la clé
lorsque vous faites l'opération de "pompage, en regardant dans le trou correspondant au compteur, vous voyez celui ci défiler, et lorsque vous êtes sur le bon chiffre vous voyez apparaitre une marque ( souvent une barre verticale)

Vaseline

Envoyez moi un email si vous l avez tjr pas ouvert... :P

Malheuvre

Madame, Monsieur
Je possède un coffre fort de marque Bauché SGDG usine de Gueux Marne que m'a offert un oncle qui est décédé. Je n'ai jamais connu la combinaison, depuis que je l'ai, il n'a jamais été fermé avec la combinaison mais seulement avec la clef. Manque de chance, un neveu a fait joujou avec les mollettes et je ne puis plus l'ouvrir. Auriez vous une solution? D'avance merci Ademai 72