COFFRE SCMR PILES USEES

Démarré par looping369, Octobre 10, 2016, 08:31:42 PM

« précédent - suivant »

looping369

BONJOUR A TOUS
GROS PROBLEME!!!!
J AI UN COFFRE FORT SCMR ELECTRONIQUE ET LES PILES SONT USEES. PROBLEME C EST QU IL N Y A PAS DE CLES POUR POUVOIR L OUVRIR. ET JE NE SAIS PAS COMMENT L OUVRIR.
POURRIEZ VOUS M AIDER A TROUVER LA SOLUTION MERCI.
J AI MIS EN PIECE JOINTE LA PHOTO DU COFFRE EN QUESTION
MERCI

arsenelupin

Je ne comprends pas votre problème .
Vous avez deux fiches "jack" d'alimentation électrique de secours en façade .
Elles ne fonctionnent pas , avec une alimentation extérieure ?

Patrick

Bonjour à tous, je possède un vieux coffre "fort" SCMR utilisé depuis de nombreuses années mais depuis quelque temps il joue de la musique en permanence ... Cela sonne de manière inopinée à n'importe quel moment pendant de longues minutes puis cela s'arrête . Je parviens toujours à ouvrir et fermer le coffre. J'ai changé les piles à plusieurs reprises avec des piles de qualité non rechargeable mais rien n'y fait. cela sonne toujours au bout de trois ou quatre jours. Auriez-vous par hasard une idée de ce que je pourrais faire svp car je fini par m'inquiéter qu'il ne finisse par plus s'ouvrir un jour.. Merci par avance de votre bienveillante attention.

arsenelupin

Si les piles se déchargent vite, passez un coup de sèche cheveux, il se peut qu'il y ait de la condensation, surtout s'il est dans une pièce non chauffée, du type cave,sous un escalier, etc.....

Des photos ?