Quelle est la marque de ce coffre & Comment La Ouvrir?

Démarré par albert mijo, Avril 02, 2010, 05:17:45 AM

« précédent - suivant »

albert mijo

Quelle est la marque de ce coffre & Comment La Ouvrir?

Bonjours
Des documents importants à l'intérieur de le coffre, mais je n'ai pas trouvé sa clé.
Comment puis-je l'ouvrir.
Je vous remercie à l'avance.

timber

avec la cles de secour si vous ne l avez pas si vous etes sur le 84 et ces alentour je peux venir vous l ouvrir

timber

c est un coffre acheter a bricot depot ou castorama ...............

albert mijo

Merci pour votre réponse.
Je n'ai pas la clé de secour. Et je ne suis pas de 84.

gros

à priori c'est un ARFE (Espagnol)
ça s'ouvre avec un code ( évidemment le clavier...)
si tu n'as pas le code et que tu as le coffre peut-être que quelqu'un a le code et pas le coffre
Sans code pas d'ouverture
Si tu veux simplement voir ce qu'il y a dedans tu peux essayer de percer la serrure de secours
si tu comptes le réutiliser...en fait n'y compte pas
précision ce n'est pas un coffre fort, c'est un coffre de sécurité

Bon courage

securite-audit.com

La combinaison électronique ressemble à un Arfe mais il n'y a pas de logo ou de marque sur le devant de la porte ce qui m'étonne.

Je te donne leur mail si tu veux les contacter. C'est mieux que le téléphone pour être sur d'être compris :  export@arfe.com

gros

Donc attention
quand on veut acheter un coffre électronique, il vaut mieux choisir un modèle à serrure motorisée
( les pênes entrent et sortent automatiquement grâce à un petit moteur
ça consomme plus, ça devrait être plus cher, mais c'est d'une protection plus efficace
de toute façon cela ne restera qu'un " coffret" donc facile à ouvrir

kristof

Bonjour,

Il ne s'agit pas d'un coffre ARFE, mais d'un coffre made in China chez "Sure Joy Technology Industrial" par exemple

Pour ouvrir ce type de coffre, un tournevis ou un marteau devraient faire l'affaire.

Il ne sert pas à grand chose d'essayer de l'ouvrir sans le détruire, de toute façon ce type de coffre ne résiste pas plus de 2 minutes à l'effraction.

calixto26

Bonjour,

kristof et gros semblent s'y connaître dans le domaine des coffre forts. est-ce que l'un de vous pourrait répondre à mon message intitulé "comment ouvrir un coffre sans clé ni combi", envoyé hier et pour information il y a ensuite un message avec la photo de la bébête.

Merci et  cordialement