ouverture d un coffre verstaen

Démarré par léane, Avril 23, 2016, 06:57:10 AM

« précédent - suivant »

léane

bonjour
si je  découpe au dos du coffre, afin de dévisser les 4 vis qui cache le mécanisme,et en fessant des photos, avez éventuellent la possibilité de déchiffrer le code.
j attant vos conseiles avant d agir.
cdlt
bertrand

Serge80460

Bonsoir,
Avant de découper le dos du coffre, vous pouvez peut-être simplement faire un perçage pour prendre des photos de l'arrière de ce mécanisme ;)
Slts
Serge

léane

Bonjour
Enfin j ai pu accéder a la sérrure, j ai essayer de percer un trou plus gros, la c est la surprise du sable fin cet mis a couller ,il a falut que je vide une bonne moitier de l envelope,ce qui a rien révéler au niveau de la serrure, j ai donc du faire une découpe au dos du coffre, dela j ai eu accée au 4 vis du bloc sérrure que j ai pu extraire sans domage.
J ai donc essayer de changer le code en maidant d une doc thechnique de coffre verstaen que j ai récupéré, sans succée,faut il le code déjà établi par l ancien proprio pour le changer.
Car j ai bien l intention de remètre le coffre en état.
Je vous joint les photos.
Cdlt
bertand

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Citation de: léane le Juin 13, 2016, 09:50:27 PM
faut il le code déjà établi par l ancien proprio pour le changer.
Bonsoir,
C'est un impératif ;)
Mais comme la serrure est démontée, il vous suffit de comprendre son fonctionnement pour afficher ce code, débrayer le mécanisme, remettre à 0, et ensuite faire votre code 8)
Slts
Serge

léane

bonjour
merci pour votre réponse.
quant- endévous vous comprendre sont mécanisme, vous m avez cité un peut plus haut que les disque douave hètre alignier, comme je ne connais pas le code , y a t il une astuce de le savoir. car la sérrure est elle mème bien faite on ne voie pas la parti de la combinaison ????, appart la démonter je ne vous pas, mais la ces plus compliquer.
merci
cdlt

léane

présision quand la clé tourne dun quart de tour le bec de cane ne bouge pas d un milimètre.

Serge80460

Citation de: léane le Juin 14, 2016, 07:40:39 PM
présision quand la clé tourne dun quart de tour le bec de cane ne bouge pas d un milimètre.
Bonsoir,
Normal, le bec de cane ne peut être manœuvré qu'après le pêne dormant ;)
Essayer de faire plus de photos de la combinaison entre les plaques, en déplaçant les roues afin de voir les passages sur les disques 8)
Slts
Serge

léane

bonjour
merci
je vous fait parvenir tout ca des que je peut.
cdlt

léane

Je vous est fait la vidéo du mécanisme des disque pour faire le code, on aperçoit une fente sur chaque disque,mais je ne sais pas ou les plaçer.

J ai fait plein d éssai, sans résultat.
Connaissez vous ce mécanisme.
Merci
Cdlt
bertrand
https://www.youtube.com/watch?v=2f85VWXP9ZE
https://www.youtube.com/watch?v=DgokKi2odhg&feature=youtu.be

Serge80460

Bonsoir,
Video privée, et inaccessible ???
Slts
Serge

léane

Serge80460

Bonsoir,
Ça marche toujours pas, la vidéo est en privé :'(
Slts
Serge

léane

bonjour
20160624095918 WMV V8 26 06 2016

20160624115543 WMV V8

Serge80460

Citation de: léane le Juin 27, 2016, 07:59:33 PM
Je vous est fait la vidéo du mécanisme des disque pour faire le code, on aperçoit une fente sur chaque disque,mais je ne sais pas ou les plaçer.
Cdlt
bertrand
https://www.youtube.com/watch?v=2f85VWXP9ZE
Bonsoir,
Les 3 encoches sur les disques doivent être alignés devant le mentonnet  ;)
Essayer de voir ce mentonnet, il est sur une pièce qui se déplace quand vous essayer de tourner la clé ;)
Peut-être mettre les 3 fentes à la verticale ;)
Slts
Serge

léane

bonjour
merci pour cette info,je voie ça et je vous tien au courant.
merci encore pour votre patience.
cdlt
bertrand