ouverture d un coffre verstaen

Démarré par léane, Avril 23, 2016, 06:57:10 AM

« précédent - suivant »

Serge80460

Citation de: léane le Mai 11, 2016, 07:39:23 PM
bonjour
le chiffre 975 frappé sur la serrure, avez vous l idée a quoi ca correspond.
merci
Bonsoir,
Rien à voir avec le code de la combinaison  :-[ (sauf si le proprio du coffre l'a programmé :D )
Ce numéro n'est qu'une référence interne du fabricant, soit le numéro des clés (par rapport à  ses archives, soit le numéro du coffre (toujours par rapport à ces archives) ::)
Slts
Serge

léane

bonjour
j ai un souci de compréention sur la mise a 0 (je tourne la clé dans la serrure de droite j usqu au bloquage est-ce bien le point 0 méme sil y a 3 disques ).
j éssai de suivre le poost qu a été mis sur le forum en janvier 05 2011 par IZARD.
en suivant la méthode de janvier 08  2011,la clé tourne pas mal de fois, 23 crants au dépard du point 0, un a un, une fois fait le tour complais, fait la méme chose dans l autre sens et toune pas mal de fois aussi.
fais fais cette opération 2 fois et je me suis apperçu que sur certain chiffre ou la clé tounnais la premiére fois ne tounais plus et vice verça.
j ai  noté a chaque fois que j ai m y la clé dans la serrure de gauche.

merci SERGE votre éclaircissement sur la frape de la serrure.

j espére avoir été assez clair.
cdlt
bertrand

léane

bonjour
comment savoir si les 3 disque que vous sité sont bien a zéro.
merci

arsenelupin

Si le proprio à choisi 975 en guise de combinaison ( ce qui serait assez drôle ) , tournez la clef introduite dans le trou de comptage , dans le sens des aiguilles d'une montre à fond , jusqu'à sentir une butée .
A partir de là , vous allez compter 9 crans en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre, et vous vous arrêtez .
Ensuite , vous repartez dans le sens inverse , en comptant 7 crans , et vous vous arrêtez à nouveau .
Enfin, vous repartez dans le sens inverse , et vous comptez 5 crans , et vous ne touchez plus à rien .
Vous sortez la clef du trou prévu pour le comptage , et vous l'introduisez cette fois-ci dans le trou de serrure ( c'est le nez de la pompe ) , et vous enfoncez et tournez la clef  .
Si vous sentez qu'elle tourne librement , c'est que la bonne combinaison est bonne ( les disques sont alignés ) .
Bonne chance , et dans ce cas là , aller jouer au LOTO d'urgence ...........

léane

bonjour
le probléme quand pour moi je croi hétre au poing zéro en tournant sens horaire j usquand butée, je ne peut pas tournée la clé dans la sérrure de comptage sens horaire je suis en buté.
merci.
cordialement bertrand

léane

la clé tourne trés souvent d un quart de tour quand j éssais des combinaisons cet a dire de 30mn a 45mn sur le cadrant d une montre.
merci de votre réponce.
cordialement
bertrand

léane

présision: quand la clé tourne, elle tourne trés librement aucun résistense.

léane

bonjour
les explications que vous me d écrivé, arsenelupin,quand je tourne la clé dans la sérrure de comptage en tournant vers la droite pour arrivé au point 0 je suis en buté, il mais impossible de partir dans le sens horaire, ésse normale.
merci
cordialement
bertrand

Serge80460

Citation de: léane le Mai 23, 2016, 07:25:47 PM
quand je tourne la clé dans la sérrure de comptage en tournant vers la droite pour arrivé au point 0 je suis en buté, il mais impossible de partir dans le sens horaire, ésse normale.
Bonsoir,
Si vous êtes en butée, il est normal que vous ne puissiez plus tourner dans ce sens :D
Slts
Serge

arsenelupin

La porte n'est pas collée par la rouille ?  ;)

léane

bonjour
le fait d hètre en butée cet que je suis bien au point 0.
pour moi le coffre ne présente aucune trace  de rouille qui bloquerais le mécanisme car ce coffre était toujour utilisé par le proprio,car quand j arrive a tounée la clé 1/4 de tour, aucun résistance et la porte bouge d un milimètre pas plus.
pour comprendre la clé de la sérrure douverture, doit tounée de combien ( 1 tour ou moin)

merci
bien coidialement
bertrand

Serge80460

Bonsoir,
Quand vous tournez la clé d'un quart de tour, avez vous un effet ressort  ::)
Slts
Serge

léane

bonjour
on peut pas dire que ca face ressort, mais la clé est trés souple, et j atant bien le mécanisme de la sérrure bouger, pour moi cet le bec de canne que j entant, par contre quand je ressort la clé, la ca fait ressort.
merci
cdlt
bertrand

Serge80460

Bonsoir,
Pas claire votre réponse, je cherche à savoir si le coffre n'est pas simplement fermé en porte claquée 8)
Avez vous essayé de passer une radio sur la hauteur pour voir si vous avez plusieurs butée, ou une seule ;)
Slts
Serge

léane

nom je nest pas éssayer cette techinique, je récupére une radio et je fait l essais.
je devrais trouver ca rapidement vu que je bosse dans un hostaux.
merci