Coffre guillaudin

Démarré par fin_limier, Janvier 05, 2016, 03:48:45 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Oui HARTMANN a également des blindages composites , comme CHUBB ou FICHET .
Pour les reconnaître c'est très simple  , les parois défensives sont très fines , en comparaison avec des matériaux classiques , telles que ceux utilisés par FORESTIER , pour ne citer que lui . 

fin_limier

Oui je pense que je vais me diriger vers un classe 2.
Que pensez vous des Burg Watcher office classe 2 à clef ?

cdlt

arsenelupin

BURG WACHTER a toujours été très cher , en comparaison avec d'autres fabricants .
Il m'est arrivé d'acheter 2 CF classés pour le prix d'un chez eux !!! Je ne suis marié avec aucun fabricant , mais certains exagèrent .....

mathieu12

Bonsoir choisissez un classe II voir III si votre portefeuille le permet.
Voici la liste des classes II et III, en prenant soin d'éviter le "carena" de Gunnebo

Classe II 

Classe III 

Classe III E EX 

Classe III EX

Cordialement,
mathieu12

fin_limier

Merci pour vos contributions.
Je viens de comparer les prix que j'ai pu trouver dans la gamme des 150l classe 2 et BW est pas si mal placé par rapport à Wertheim qui lui même est déjà accessible. Pour un budget de 2200 Euros livré RDC (150l classe 2) qu'y a t il d'autre ?

Je trouve ce forum à la fois sympathique et plein de compétences...

Merci à vous tous, les permanents , car les gens comme moi ne sont pas du métier et ne font que passer...

Bien cordialement.

mathieu12

Bonsoir,
la série CWH de chez WERTHEIM est très bien.

fin_limier

Je ne trouve que : AKT/AMT/AWS et pas CWH, quelle différence ?

cdlt

fin_limier

Ah je l'ai trouvé, mais c'est un classe 3, probablement plus la même catégorie de prix !

arsenelupin

"Je ne trouve que : AKT/AMT/AWS et pas CWH, quelle différence ?" ( Je vous cite ) .

STOP je vous arrête . Quel site consultez-vous , pour qu'il ne vous renseigne pas sur les produits recherchés ?
;) ;D 8) :P :-\

les classements , épaisseurs de parois , poids , etc sont différents .
Voici le site du fabricant !!!!!

www.wertheim.at   

fin_limier

Effectivement, au début je n'étais pas sur le site du fabricant que j'ai ensuite trouvé. Mais les coffres que vous citez sont des classe 3 et ma recherche était ciblée sur des classes 2  ; ceci expliquant cela!
Je souhaite rester sur un budget n'excédant pas 2500 euros pour 150l ce qui à priori exclu les classes 3 qui sont de toute façon loin au delà du besoin réel en terme de valeur à protéger...

cdlt

arsenelupin

Si vous ne voulez pas mettre tous les oeufs dans le même panier , prenez 2 CF en classe 1....Dans certains cas , il est impossible d'identifier un " petit " classement vu de l'extérieur . Attaquer 2 portes , soit 2 serrures , complique un peu le "travail " .
Votre coffre actuel pourrait servir de " gros " leurre ......

fin_limier

Oui mais pour conserver le coffre actuel il faudrait ne pas le détruire. La solution des 2 petits coffres est intéressantes mais on arrive à un budget supérieure.
De tout ce que j'ai trouvé pour le moment pour un classe 2 d'au moins 150l, c'est le Burg office 124s le moins chère, et je tiens à limiter le budget.

cdlt

mathieu12

Bonsoir,
méfier-vous du poids, certains plancher ne supporte pas de telles charges.
Le OFFICE 124s en 150 Litres pèse plus lourd qu'un BWS 1000, 350 LITRES de chez WERTHEIM, bizarre non....

arsenelupin

Béton de chez béton , et composite .......

mathieu12

Il semble que les coffre BURG WACHTER ne sont pas sur les listes du CNPP, du moins je ne les trouve pas.
POURQUOI?