coffre ancien

Démarré par belinda, Septembre 02, 2015, 04:22:32 PM

« précédent - suivant »

belinda

bonjour à tous !
je suis nouvelle sur le forum.. je cherche de l'aide sur l'ouverture d'un coffre fort.. il est ancien il y a écrit "courtade fabrication breveté .... et rue de bondy paris" j'ai cherché courtade je n'ai rien trouvé.. la serrure est une serrure à 5 trous, et je n'ai pas de clé!!!!

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

belinda

personne??? vous arrivez à voir la photo?? est ce que quelqu'un a une idée de la manière dont je dois m'y prendre sans clé? on m'a parlé d'essayer avec une clé vierge et de la cire pour essayer de la faire faire... qu'en pensez vous?

Serge80460

Bonsoir,
Quelques photos de meilleures qualité, pour voir et pouvoir lire la plaque constructeur, le design du cache entrée, et la forme des compteurs et aussi de l'entrée de clé 8)
C'est qui "ON"  qui vous dit autant d'ânerie, si vous mettez de la cire dans la serrure vous avez toutes les chances de bloquer la pompe :o
Ensuite, la clé c'est une chose, mais la combinaison, vous la connaissez ::)
Slts
Serge

belinda

d'abord merci de votre réponse !! on c'est une connaissance mais qui ne s'y connait pas vraiment c'était une iée dans la conversation sur le sujet...
pour plus de orécisions je l'en vais de suite faire quelques photos de plus..
combinaison?? je ne sais pas je ne vois pas de code à composer .. je met la photo dans 15 min max.. (le temps de la redimensionner aussi..)  ;)  :)

belinda

voilà les photos..

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Serge80460

Re,
Pas "LA", mais "LES" Photos SVP, et pas trop réduites ;)
La combinaison  :o, explication  8) , il y a 5 trous, donc certainement un au milieu pour l'ouverture avec la clé, et les 4 autres correspondent aux compteurs permettant d'affichée le code :)
Si vous ne connaissez pas ces 4 nombres, ça se complique encore un peu :P
Slts
Serge

Serge80460

Re,
Ok pour les photos, une tite supplémentaire pour voir à l'intérieure de la pompe SVP  8)
Slts
Serge

belinda

ok désolée mais je suis vraiment une buse enfin je n'y connais rien du tout donc désolée si mes photos ne sont pas top... la photo supp que vous voulez .. pour voir la pompe à l'intérieur... je ne comprend pas .. sous quel angle vous voulez que je prenne ma photo par rapport au trou principal de la serrure??? :o  encore pardonnez mon inculture!!!!  :-[

Serge80460

Re,
Pleine face, pour voir l'intérieur de la serrure centrale.
Pourriez vous aussi remettre la photo du premier poste (l'ensemble du coffre) de meilleure qualité :)
Question, est ce que la porte bouge un peu ::)
Slts
Serge

belinda

alors j'ai une photo de face de la serrure mais je dois avouer que le coffre est situé dans mon entrée et que celle-ci est très encombrée.. je suis encore en plein emménagement.... donc j'ai de mon mieux... quant à une photo de face pas possible .. enfin ce soir..

belinda

euuh si la porte bouge.. disons qu'elle est bien fermée en effet si j'appuie dessus on sent un mouvement mais elle est parfaitement fermée.....  :'(

Serge80460

Citation de: belinda le Septembre 02, 2015, 09:56:40 PM
euuh si la porte bouge.. disons qu'elle est bien fermée en effet si j'appuie dessus on sent un mouvement mais elle est parfaitement fermée.....  :'(
Re,
Ok, mais si elle bouge un petit peu, c'est déjà qu'elle n'est pas bloquée.
Et pour le code de la combinaison, vous avez des indices, ou rien :'(
êtes vous sûr que le coffre est complétement fermé, et pas seulement en porte claqué ::)
Il vous appartient depuis longtemps (vous ou votre famille), ou récupéré dernièrement?
Slts
Serge

Serge80460

C'est quoi c'te pompe :o, , on dirait le principe des clés IZIS  ::)
Avez vous déjà vu les clés ???
Slts
Serge

belinda

non aucune clé, je viens d'emménager dans un appartement neuf qui était un ancien grenier jamais habité .. les ouvrier n'ont pas pu bouger le coffre et entendue avec la proprio je concerve le coffre ... il est à moi ..  ;D j'ai trouvé seulement un crochet , genre vieux clou rouillé... je transmet la photo... et pas de combinaison non ....

arsenelupin

UNTERSTELLER = HAFFNER ( ? ) 
Je vais me renseigner demain .......

Pourtant je verrais bien une BRAMAH entrer la dedans .....