SOS cherche renseignements sur ce coffre : Fichet Nauche CF DABE 03 D

Démarré par ceresius38, Mars 29, 2015, 06:01:17 PM

« précédent - suivant »

ceresius38

Bonsoir. Pour les logos de danger , j'ai deja l' inflamable et explosif   ;)
Sauf que c'est trés serieux ! :)
Ils ne s'en remettront pas...... :-X
Pour l'idée  du local en dur.... si le deal du coffre capote il peut devenir d'actualité.
J'attend mon devis n2. Et la photo du coffre ouvert accessoirement  8)

arsenelupin

Si vous faites 2 rangées de parpaings de 20 cm , vous serez vraiment pénard , et en plus , ce n'est pas vraiment onéreux .Une porte forte d'occase , ça doit se trouver .
Ensuite , il faudra quelques bras pour la mettre debout ( aidés d'une " chèvre " , non pas celle de monsieur Seguin , mais celle de monsieur FACOM ) , et le tour sera joué .
Ensuite , le plafond , avec des jolis IPN de chez  ARCELOR ....

ceresius38

Bonjour, je rentre d'avoir visité  le coffre fichet carat. Il est ouvert avec la moneo  remise a 0000000.
Deux clefs plus celle de raz de la moneo.
Il est propre..... j 'ai un devis pour env 1ke de déplacement  ( contre 4800 precedement !).
Donc je suis pret a y aller: voyez vous un truc ultime a verifier ou a savoir ? Avantque j'achete une superbe enclume qui restera ad vitam la ou je vais la faire poser  ( par des pros de ce type de deplacement

arsenelupin

ceresius38

Ce sont les deux memes plus une petite clef toute plate , pour le code ?

arsenelupin

Qu'elles soient les 2 même , est une chose , qu'elles portent le marquage FICHET , en est une autre .
La combinaison est à même d'être changée , si oui , une petite démonstration du vendeur serait la bienvenue .
Ce n'est pas en arrivant à la maison , qu'il faut s'apercevoir qu'elle ne fonctionne pas ......

ceresius38

Bonjour.
Juste un petit message pour vous remercier d'avoir partagé  votre art avec un novice.
Certe j'ai un peu dépassé  mon budget initial,  mais pour du materiel serieux.
J'ai assisté  au transport ce matin. La bete est la desormais. J'ai bien deux clefs Fichet Bauche originales avec trace d'usure.
Concernant le transport,  comme  ca a l'air facile pour des pros avec des diables hydraulique 3T ! Mais en effet , il ne faut pas jouer.
J'ai la notice d'origine ainsi que le carnet de suivi FB du bestiau. Ainsi au besoin, je peut scanner etvous transmettre.
Je m'en vais tenter un changement de code ce week end (porte ouverte

Petit Jean

bonjour
Je serai curieux de voir le carnet de suivi, peut être recèle t'il des informations a première vue anodine, mais qui pourrait être intéressante pour les professionnels.
Bien à vous