CYLINDRE DE BATTERIE DE BOITES AUX LETTRES

Démarré par diaboloY5, Octobre 03, 2014, 06:19:46 PM

« précédent - suivant »

diaboloY5

c'est ma boite aux lettre je fais ce que je veux

Serge80460

Bonjour,
Si c'est "TA" boites aux lettres, tu n'as pas besoin de passe >:(
Et les photos que tu as mises ne montrent pas une boite individuelle, mais une porte collective, dans ce cas tu as une clé de la serrure du portillon individuel, et tu n'as pas non plus besoin d'un passe >:( >:( >:(
Slts
Serge

arsenelupin

Primo , si parmi les habitués de ce forum , il y a un ou plusieurs membres de LOCKSPORT , merci d'avertir le modérateur ( et lui passer le bonjour de ma part ) .

Secundo , monsieur "TOPLxxxxxxxx",vous n'avez pas l'air de comprendre , les avertissements donnés sur ce forum.
Relisez bien ce qui est écrit , c'est juste un conseil .

Serge80460

arsenelupin

C'est pour ça , que certains ce font réveiller à 6 heures du matin .
Dans ce cas là , on n'a pas le temps de crocheter la serrure, avec un vérin de 2 tonnes ça va plus vite .......

serrurier62

Il s'est fait remettre en place sur un autre forum de serrurerie (le rouge) et s'en est pris plein la figure sur Locksport.

Je suis content de voir que les membres de ces sites retiennent ce genre d'infos.

Alors que s'il savait gougueuliser comme il faut il aurait déjà ses réponses depuis un moment  ::)

arsenelupin

Ils ont un forum , les employés de LA POSTE ? S'il existe , je ne vois que celui-là ,pour avoir , enfin , une réponse .......que nous ne connaîtrons jamais, nous autres pauvres serruriers .
C'est terrible , je crois que je ne vais pas dormir cette nuit .Sans doute à cause du remord .......