AVIS BLOC PORTE SPHERIS FICHET

Démarré par franconvillois, Septembre 21, 2014, 04:44:33 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

C'est très bien qu'une date d'expertise soit fixée. Il y a par contre fort à parier que le "dépanneur" et les "experts" Fichet aient rendu l'expertise impossible et j'espère que cela vous bénéficiera. (Fichet n'a pas le droit d'abîmer la porte pour sa propre expertise car elle revêt un caractère informel).

D'ailleurs où est la porte actuellement?

C'est le résultat de l'expertise qui donnera le départ du litige.

Bon courage et merci de nous tenir au courant.

franconvillois

Pour le moment la porte est encore sur mon balcon car, sur le conseil de mon conseiller juridique, je n'ai pas accepté que Fichet l'emporte pour sa propre expertise. Donc aucun expert Fichet n'y a touché mais après le passage des vandales qui l'ont anéantie je pense que de toute manière l'expertise va être difficile.

arsenelupin

Si vous écrivez aux magasines 60 Millions de consommateurs ou à UFC QUE CHOISIR , imprimez les commentaires de ce forum , en guise d'aide mémoire et commentaires , et joignez-les à votre courrier .
Insistez bien sur le fait , que vous avez acheté le " fleuron " de la marque , pour ne pas dire , un des blocs portes blindés, le plus cher du marché actuel Français.
Donc , même en achetant du haut de gamme , FICHET vous ignore totalement . 
L'attitude du fabricant , est absolument incroyable de mauvaise foi , et aucune conscience professionnelle ne ressort de son discours , qui se veut hautain ( le contraire m'aurait étonné ).
Si vous avez des relations dans les médias , ne vous gênez pas .
Ce n'est pas de la diffamation , mais un constat , tout simplement .

franconvillois

C'est exactement ce que j'ai l'intention de faire.
Merci pour vos conseils et votre soutien.