trou dans porte blindé

Démarré par eodill, Mai 05, 2025, 09:33:11 PM

« précédent - suivant »

eodill

Bonsoir,
Mon propriétaire m'accuse d'avoir oublié la clé et fait faire un trou pour faire passer une tige et ouvrir la poignet
il me dit que sa porte blindée est morte a cause du tou et veut me la facturer
je ne comprends pas d'ou vient ce trou, par contre sur le coté exterieur de la porte le pommeau centrale est tombé comme devissé 
Auriez vous une idée d'ou provient ce trou ?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

"Mon propriétaire m'accuse d'avoir oublié la clé et fait faire un trou pour faire passer une tige et ouvrir la poignet.il me dit que sa porte blindée est morte a cause du tou et veut me la facturer
je ne comprends pas d'ou vient ce trou, par contre sur le coté exterieur de la porte le pommeau centrale est tombé comme devissé .Auriez vous une idée d'ou provient ce trou ?" (Citation de eodill)

Le trou a-t-il été constaté, lors de la remise des clefs?
Si celui-ci est dans l'axe de la poignée, il se peut qu'elle se soit dévissée,et que la peinture se soit écaillée du côté intérieur, en se dévisassant.

Au fait , comment se fait-il que votre propriétaire soit au courant?
 Il est rentré chez vous en votre absence?
Si tel est le cas, c'est un délit de "violation de domicile", attaquable devant un tribunal, après avoir porté plainte au commissariat, ou à la gendarmerie.

Enfin,si vous aviez claqué votre porte en oubliant la clef, il faudrait 30 secondes pour l'ouvrir avec une radio, et non en utilisant le trou de la poignée, dont la distance se situe à plus de 30 cm, pour atteindre la poignée, au risque de rayer plusieurs fois la porte ! ! !

Votre propriétaire veut vous faire payez quoi ? ? ?