Serrure sur porte de pavillon

Démarré par EREBE, Décembre 12, 2015, 09:00:10 AM

« précédent - suivant »

EREBE

Bonsoir aux experts,

Nouvellement inscrit sur ce forum, je parcours les différents sujets pour lire vos commentaires fort judicieux et bien souvent non dénués d'humour...

Aussi, voilà mon problème. Ma compagne et moi avons acquis un pavillon à Livry Gargan, pavillon dont la porte est en chêne massif que nous voulons garder. Mais comme vous le devinez, la serrure est à changer.

Après un rapide tour sur un site que vous connaissez bien, je me suis mis en relation avec un artisan du coin.
Vous trouverez le devis en P.J.

Cependant, je me demande si du A2P*** est indispensable, sachant que la porte n'est pas blindée, et que le pavillon est équipée d'une alarme neuve (j'attends le devis avec A2P*).

Par avance, je vous remercie.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

arsenelupin

Si vous avez été chez un POINT FORT FICHET , vous avez à faire forcément à des produits plus élevés en terme de prix , que d'autres marques , à niveau identique .
Le devis du système d'alarme va être réalisé par la même société ?
N'oubliez pas qu'une alarme n' est activée que si vous êtes absent .
En votre présence , et à plus forte raison en pavillon , les protections dites "mécaniques " restent les plus dissuasives .
Si tous les "ouvrants" ( velux , portes , portes-fenêtres , garage ,etc ..... ) vont être totalement sécurisés sans exception , le montant de ce devis me semble inconsidéré .
Pensez aux "maillons faibles " tels que les volets PVC , ou l'absence de barreaux dans des "petits ouvrants " .  Il serait bon de faire établir au moins un autre devis , par un autre artisan serrurier , toujours près de chez vous , mais qui poserait une autre marque que ce haut de gamme .
Vous avez aussi de l'A2P *** , chez BRICARD , PICARD , VACHETTE , CARMINE  , pour ne citer qu'eux .

EREBE