changement de serrure

Démarré par octo, Février 17, 2014, 03:34:33 PM

« précédent - suivant »

arsenelupin

Sur le site qui héberge ce forum , et qui existe depuis 12 ans ( www.mesclefs.com ) , vous trouverez à la page d'accueil , un annuaire de serruriers , qui ont signé la charte MESCLEFS.COM .
Vous en trouverez donc un près de chez vous .

Un verrou de blocage de tringle ,ne sert que si vous avez déjà une serrure multipoints à tringles .
Généralement on en pose , lorsque dans l'urgence , on a perdu une clef de la serrure principale , ou que l'on désire prêter une clef à quelqu'un , du lundi au vendredi ( exemple , une femme de ménage ou une nourrice ) , et que l'on désire ne pas donner accès à l'appartement le samedi ou dimanche , en votre absence .
Certaines serrures ont ce type de verrouillage , directement intégré à la serrure , comme chez SECURYSTAR ou chez REELAX ( pour ne citer que ces deux là ), montés en série à la demande .
De plus , le classement assurance ( A2P ) est assuré .
Le mythe du passe partout est raconté par ceux qui ne connaissent rien à la serrurerie .
Un passe ( appelé PG ) n'est conçu qu' à la création d'un organigramme ( bureaux ou hôtellerie ) .
Consultez des vrais professionnels , et non des guignols , qui ne veulent que vous faire peur , afin de vous soutirer le plus d'argent possible inutilement, en abusant de votre faiblesse ........

voné

Je suis obligée pour la 3 eme fois de changer mon cylindre F3P de ma porte blindée  les 2 premiers  ont permis a des intrus de penetrer dans mon appartement  et ceci sans effraction .........je me demande ou se situe la securité  de toute evidence elle n' existe PAS  malgré des sommes astraunomiques depenséé

arsenelupin

Et que dit la police ? L'assureur ?
Ouverture sans effraction = enquête .

voné

Monsieur , merci ! pour votre contact  ah ! parlons en de la police  pas tres encourageant  ils m' ont retorques que celui qui veut rentrer chez moi 'n a pas besoin de clef ,il y a tellement de moyens de nos jours pour ouvrir une porte de tres haute securité et s'est les cas chez moi j'ai une  porte blindé fichet A2P cylindre F3D ce sera la 3eme fois que je vais remplacer le cylindre en disant que peut-etre cette fois tout ira bien.....Avez vous une solution ???????Cordialement

voné

Pensez vous  il n'a jamais éte mentionné qu' une enquete allait etre faite ,par ailleurs l' assurance  a partir du moment ou il n' a pas effraction il vont pas intervenir  Depuis de longues années je subit ces intrusions il va sans dire que le harcelement dont je suis victime ne s  arretera jamais helas 9 demenagements ET  je ne vous parle pas des vidéo camera ,alarmes qui sont aussitot neutralisees    Alors que peut-on faire ?????? AU SECOURS

serrurier62

On croise des clients comme vous de temps en temps..... Persécutés en permanence.
On voit aussi des serruriers qui en profitent sans vergogne.
C'est triste  :-[

voné

tout ceci est bien lamentable ,mais pas seulement lié a des serruriers indelicats  pourquoi des individus arrivent -ils a s' introduirent dans un appartement securisé par un cylindre fichet ????? Ma porte A2P est-elle compatible avec un autre cylindre fichet que celui qui est en place en ce moment  Pouvez vous me repondre sur ce point !Pour ne pas avoir d'intermédiaire j'exigerai alors que le nouveau cylindre me soit remis sans intermédiaire  Est- ce possible ?   Merci !  de me renseigner  a ce sujet  Que dois-je faire pour trouver la paix  .......Cordialement

arsenelupin

Dans quelle ville et département habitez-vous ?

serrurier62

Personne ne crochète le F3D. Si votre porte est fermée à un tour soyez tranquille.

Parfois on a l'impression que quelqu'un est rentré mais ce n'est qu'une impression.

arsenelupin

Le cylindre FICHET F3D est vendu par les POINTS FORTS FICHET , et sont fournis avec 4 clefs ( sous film plastique scellé et opaque avec la carte de propriété ) .
De plus les clefs F3D ne comportent pas de numéros gravés sur celles-ci , comme il est de coutume chez ce fabricant , on ne peut donc pas recopier quoi que ce soit sur un papier , si on a subtilisé momentanément la clef à votre insu .
100 % d'accord avec SERRURIER 62 , pas de crochetage ( d'ailleurs des crochets ne serviraient strictement à rien ) .
Si quelqu'un entre , soit c'est parce qu'il a un double de clef , soit parce qu'il a photocopié la carte de propriété , et a commandé une 5 ème clef ,soit parce que la porte est simplement claquée .
Même pour aller chez votre boulanger du coin de la rue , votre porte et vos fenêtres doivent être fermées durant votre absence , même si celle-ci n'est que de 5 minutes .

voné

bonjour ,JAMAIS  il ne me viendrait  a l'esprist de claquer ma porte sans fermer cette derniere a CLEF  d'autant plus que je suis "visitée" après chaque départ de mon logement..... copier la carte peut-etre je me suis renseignée auprès de  fichet ce dernier  m'a répondu  qu'aucune clef n' a été  refaite !!!!!!!!!

voné

a propos j' habite a mulhouse dans le haut -rhin  ,

voné

je viens d'avoir le service relation clientèle fichet en ligne ' j ai parlé avec un certain monsieur gonsalves chef de service auquel j' ai explique mes problemes d' intrusions il m'a dit qu'il n y a jamais eu de plainte concernant les fermetures fichet que rien de semblable n'a jamais été signale.........  c' est vraiment énorme tant  de mensonges ........d' autant plus que je ne suis pas la seule a qui arrive ces ennuis en se mettant sur le forum fichet on peu s' aperçevoir qu'il y a d autres personnes qui se sont fait arnaquer par fichet  Bien sur personne ne veut se sentir responsable dans cette affaire  meme si fichet décrete que votre bien est protègé allégations mensongeres    FAUX FAUX FAUX si on continu de me visiter alors que personne n' a la clé comment font les individus pour ouvrir ma porte?????  et là curieusement aucune réponse .....

serrurier62

voné

erreur....ce n'est pas une impression   ......... lorsque je vous affirme que des intrus rentrent chez  moi nous en avons la preuve  IL y a environ une huitaine de jours  ,nous avons deposé 100 euros sur une commode  nous etions plusieures personnes a voir le billet posé sur le meuble ; nous avons quitté le logement pour revenir 2h. plus tard ..... et là pendant notre absence  les petits lutins sont passes pour prendre l' argent  tres drole pas vraie..... et cela ne s'arrete pas a l' argent , bijoux ,vetements ,degradations en tout genre sont constatés ......Fichet   est sensé protèger vos biens  quelle plaisanterie  mais ou donc se situe la protection  !!!!!!