Bonjour, je viens vers vous car j' ai un dilemme en effet j ai acheté une serrure carénée multipoints mottura 632 (double pompe cylindrique)sur une porte de 4,cm d'épaisseur hors le cannon (serrure ) de celui-ci va dépassé de 5cm à l extérieur . Ma question est : ce genre de serrure est il déjà protéger contre l arrachage , si non, quel genre de rosace, ou protection puis je installer merci.
Comme vous pouvez le voir , le protège cylindre est incorporé à la serrure, le fabricant sachant pertinemment que l'arrachage est une des méthodes d'attaque de ce type de serrure, bien que certains cambrioleurs , peuvent se moquer totalement de la marque ou du type de serrure équipant une porte, s'ils estiment qu'il y a un autre moyen plus simple, pour exécuter leurs forfaits .
Si votre porte fait 40 mm , la pompe dépassera de 10 mm et non de 5 cm .........puisqu'elle doit mesurer 50 mm si ma mémoire est bonne .
MOTTURA fournit donc un petit écusson en tôle chromée de 2 mm pour la déco .
Le seul hic pour le bricoleur peu outillé , est qu'il doit posséder une fraise capable de respecter le cône situé à la base du protège cylindre .
Autrement , il faudra le faire avec une grosse râpe demi ronde .
Bon courage .
Bonsoir, et merci a vous pour ces précieux renseignements effectivement il va falloir de l huile de coude pour base du cylindre encore merci.