pompe bauche cuirassé

Démarré par Hartur, Hier à 12:50:14 PM

« précédent - suivant »

Hartur

Bonjour à tous.
Je dois remplacer une pompe sur un Bauche Cuirassé, on dirai que mon coffre a déjà été modifié ?
Vous auriez une idée de hauteur de la pompe d'origine ?
Merci

Hartur

J'ai cru comprendre que les CUIRASSE (s) étaient reconnaissable par le quadrillage arrière de leur bloc serrure, ça veut dire que toutes les serrure BAUCHE quadrillé sont des CUIRASS2 (s) ?