pompe bauche cuirassé

Démarré par Hartur, Juin 26, 2026, 12:50:14 PM

« précédent - suivant »

Hartur

Bonjour à tous.
Je dois remplacer une pompe sur un Bauche Cuirassé, on dirai que mon coffre a déjà été modifié ?
Vous auriez une idée de hauteur de la pompe d'origine ?
Merci

Hartur

J'ai cru comprendre que les CUIRASSE (s) étaient reconnaissable par le quadrillage arrière de leur bloc serrure, ça veut dire que toutes les serrure BAUCHE quadrillé sont des CUIRASS2 (s) ?

PICTON

Je vois une pompe MONOPOLE 1927 sur votre serrure... il n'y a pas UN SEUL modèle de pompe pour un "LE CUIRASSE"...il y a des MONOPOLE; 1896, 1898, 1900 (plus basse), 1913 ou des pompes à 12 bascules...