Ouverture coffre Bauche ~1920

Démarré par Paskou, Mars 26, 2025, 08:46:20 PM

« précédent - suivant »

THEODORE

Bonsoir,
Dans votre "lot " de coffres, vous en avez beaucoup a ouvrir de la sorte?
Parce que techniquement, il existe des parapluies et endoscopes  :-) .
Aucun prestataires ne vous la proposé? :cry:
A titre personnel, porter une attention particulière au composants des parois, qui sont loin d'être vertueux pour vos poumons.
Cdlmt
theodore

arsenelupin

"Dans votre "lot " de coffres, vous en avez beaucoup a ouvrir de la sorte? Parce que techniquement, il existe des parapluies et endoscopes  :-) ......A titre personnel, porter une attention particulière au composants des parois, qui sont loin d'être vertueux pour vos poumons..." (Citation de THEODORE)

https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/ouvrir-en-force-un-coffre-fort-peut-etre-vraiment-dangereux/

Des professionnels sont tombés malades après une ouverture, après avoir négligé certains points de sécurité.....c'est dire le double tranchant d'une telle opération, si celle-ci ne se fait pas en finesse (sans destruction).

Classe6

Bonjour
Citationje l'ai finalement ouvert moi même avec une meuleuse 125mm
Maintenant qu'il est ouvert vous allez pouvoir déposer la serrure et vérifier si les clefs sont les bonnes, ou pas.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

arsenelupin

"....Maintenant qu'il est ouvert vous allez pouvoir déposer la serrure et vérifier si les clefs sont les bonnes, ou pas....." (Citation de Classe6) 

Ou ce qu'il reste de la serrure ? :?

Petit Jean

Vous allez pouvoir remplacer la pompe monopole, refaire une clé de contrôle, réviser, retrouver votre code de combinaison, faire une petite révision,lubrifier et graisser la mécanique...
Une petite jeunesse quoi  :-D

Paskou

Citation de: Hartur le Novembre 07, 2025, 02:55:18 PM200€ pour 260 Km ce n'est pas cher payé  :?
850€ pour une telle intervention, ce n'ai pas cher non plus  :roll:
A mon sen bien sur  :-D

Prix HT  :-D

Paskou

Citation de: Hartur le Novembre 07, 2025, 02:56:10 PMQue l'on se comprenne, bous n'aviez ni la clé client, ni la clé de contrôle et pas le code de combinaison ?

Le code c'était certain que je ne l'avais pas , j'avais des clés mais aucune certitude que ce soit les bonnes vu que je n'avais pas le code, je lui avait envoyé en photos elles lui paraissaient bonnes (sur photos impossible d'être sur a 100) 

Paskou

Citation de: Classe6 le Novembre 08, 2025, 07:43:55 AMBonjourMaintenant qu'il est ouvert vous allez pouvoir déposer la serrure et vérifier si les clefs sont les bonnes, ou pas.

Les clés ne sont pas les bonnes  :cry:

Citation de: arsenelupin le Novembre 08, 2025, 11:05:29 AM"....Maintenant qu'il est ouvert vous allez pouvoir déposer la serrure et vérifier si les clefs sont les bonnes, ou pas....." (Citation de Classe6) 

Ou ce qu'il reste de la serrure ? :?

J'ai fait en sorte de ne pas abimer les serrures.
Citation de: Petit Jean le Novembre 08, 2025, 12:28:11 PMVous allez pouvoir remplacer la pompe monopole, refaire une clé de contrôle, réviser, retrouver votre code de combinaison, faire une petite révision,lubrifier et graisser la mécanique...
Une petite jeunesse quoi  :-D

Tout a fait et surtout le laisser aérer il en a bien besoin  :-D