Identification et avis coffre.

Démarré par Guillaume H, Mars 17, 2016, 08:46:02 PM

« précédent - suivant »

Guillaume H

Bonjour,

Je poursuis mes recherches de coffres (bien que les suggestions de presse papier et poêle à bois ne m'aient m'as laissé insensible)
J'ai la possibilité d'acquérir un coffre baucheen bon état avec  avec les 2 clefs.

Quel est le modèle ? Qu'en penser?

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Bijour.
Alors tout d'abord ce n'est pas un Baucheem mais un fichet année de fabrication, de 1940 à 1967 et ...
Vous voulez savoir quoi au juste ? ???

Guillaume H

Il y a pourtant une plaque "Bauche" à l'intérieur. Bizarre non? Ce type de coffre suffit il a un usage personnel ? (Je ne parle pas de protéger les joyaux de la couronne)
Est-ce un modèle fiable au niveau du fonctionnement ? Jusqu'à quel prix acheter ? Merci pour votre aide

arsenelupin

Pour 390 euros , vous ne risquez rien ......

Petit Jean

Autant pour moi, je n'avais pas ouvert l'image et celle qui ce présentait me laisser panser que c'étai un fichet.
Pour etre plus exact, c'est un BAR 3010 de 1963 à 1981

Guillaume H

Bonjour,

Merci pour vos réponses (il ne sagit pas du modèle à 390) mais s'ajoute à ceci le coût du transport soit un coût global de 800€ environ pour un coffre qui n'est "pas assurable" à moins que je ne fasse erreur. Dans ce cas merci de me le confirmer.

arsenelupin

800 euros c'est déjà un autre budget .
Le coffre seul ( sans le transport ) est vendu combien ?

Guillaume H

400 + 400 de transport l'autre est 10e moins cher mais bien plus loin.

arsenelupin

400 euros de port ....de porte à porte , vous avez combien de kilomètres ?
Il y a du portage , ou tout se fait en RDC ? 

Guillaume H

Rdc au départ et 3eme à l'arrivée avec impossibilité d'utiliser l'ascenseur. 380km

arsenelupin

Là je comprends , et cela me semble parfaitement correct , surtout que le bébé doit dépasser
( sauf erreur ) facilement les 200 kg .

Guillaume H

En réalité je suis à la recherche d'un coffre "esthétique" et idéalement assurable. (Un s1 serait suffisant un s2 pas utile dans l'immédiat)
Auriez vous des pistes à me conseiller ?

Guillaume H

arsenelupin