Bonjour à tous hier soir je suis tomber sur un article comme quoi Fichet a été racheter par un fond d'investissements aux usa mis aujourd'hui quelle est la situation c'est meilleur ou pire qu'avant je trouve ça bête que Gunnebo à lâcher Fichet et on activité de sécurité physique quand on voir les nouveaux actionnaires j'ai l'impression qu'ils laissent pourrir le truc alors qu'ils pourraient la faire rayonner à l'international en rachetant une marque aux usa par exemple ou s'y implanter avec notre technologie bref qu'en pensez vous et ma question c'est se fond d'investissements ils ont racheté quoi exactement?
" .... j'ai l'impression qu'ils laissent pourrir le truc " Citation de QUENTIN14
Attendez d'abord d'entrer dans le monde de la serrurerie, et ensuite vous pourrez vous poser des questions existentielles.
Ni vous , ni moi , ne pourrons changer le monde des finances.
A votre niveau, concentrez-vous sur la mécanique,et laissez tomber les histoires d'actionnaires ;) qui vous font perdre du temps.
Achetez des bouquins par exemple :
https://forum.serrurerie.info/la-serrurerie-dans-lart-et-la-litterature/les-cles-et-les-serrures-en-10-livres/
Lisez ce post : https://forum.serrurerie.info/les-coffres-forts/haffner-le-retour/
Si ce fonds d'investissement a racheté Fichet-Bauche alors qu'ils sont propriétaires de Sargent & Greenleaf, un des grands noms de la serrure de coffres, à première vue ce n'est pas pour "qu'ils laissent pourrir le truc", ou tout au moins ils peuvent espérer (réver ?)que le truc ne pourrisse pas.
Par contre en tant que Français j'ai peur de me poser la question de savoir pourquoi Gunnebo a vendu Fichet-Bauche.
Ceci dit si à mon âge je peux malheureusement me poser des questions existentielles sans y apporter de réponse au vôtre et si vous voulez rentrer dans le monde de la serrurerie suivez le sage conseil d'Arsène Lupin.
Je vais même dire quelque chose de plus simple et gratuit pour vous : prenez le Forum à la rubrique "les coffres-forts" et lisez le depuis le début, vous saurez déjà un peu plus.