Bonjour
J'ai récupéré un vieux coffre FICHET ,j'ai la clef mais j'ai fait une fausse manoeuvre et j'ai perdu le code .Pourriez vous m'indiquer s'il y a un moyen pour retrouver ce code .
il y a donc sur la façade du coffre :une serrure et 3 boutons qui peuvent tourner indéfiniment dans le sens des aiguilles d'une montre mais qui en sens inverse viennent en butée au bout de quelques tours .
Ce coffre n'était pas fixé au mur ,il y a un orifice au dos d'environ 2 cm ,permettant de le sceller avec un gros boulon .Peut on accéder par cet orifice à l'ouverture du coffre .
Merci pour votre aide
Ci-joint photo/Users/jeanmarcargaud/Desktop/DSC00339.JPG
bien vu pour l'orifice mais une connaissance certaine et un outillage approprié est indispensable....
Bonjour,
J'ai le même problème; la clé tourne d'un quart de tour seulement;il y a 3 " boutons " en façade (combinaison) qui tourne sans fin dans le sens des aiguilles d'une montre mais qui se bloque , à un moment donné, dans le sens inverse.
D'après SOS coffre - fort c'est la combinaison qui a été modifié et leur intervention dépasserai (devis en ligne ,avec photos de la clé et de la porte avec combinaison) les 200 € HT.
Avez trouvez une solution ?
Je recherche sur le Net mais encore rien de concret.
Cordialement,DB.
Bonjour,
J'ai aussi un coffre d'appartement Fichet modèle 25 dont je ne connais pas la combinaison. J'ai remarqué que les trois molettes ont 24 positions. En effet, si je tourne à partir de la butée en comptant 24 clics, je me retrouve sur cette position, ce qui présente 13824 combinaisons si je ne me trompe. J'ai commencé à composer ces combinaisons en maintenant la clé en appui (j'en suis à la moitié),mais je me demande s'il n'y aurait pas une procédure de manoeuvre de la clé nécessaire à chaque combinaison.
D'autre part,existe-t-il réellement une commande intérieure d'ouverture accessible par le trou de fixation à l'arrière? merci d'avance à tous pour vos réponses.
tu peux tout recommencer, car il ne faut pas garder la clé en appui ( ça fait rigoler le coffre)
chaque fois que changes un chiffre, tu relâche bien la clé, et tu essaie d'ouvrir ;