Bonjour,
Je possède un coffre pour arme à feu de marque winchester
Mon problème est le suivant: lorsque la porte était ouverte mon garçon à changé la combinaison mais ne s'en rappelle plus. Après appel à un serrurier il me dit qu'il doit percer le coffre et changer le tout. Pour l'ouverture du coffre cela se fait grâce à un pavé numérique LA GARD modèle 3810-BC.
Si jamais quelqu'un d'entre vous a une solution cela serai génial sinon nous opterons pour le perçage.
Vous avez la notice fournie avec l'armoire WINCHESTER ? Il y a peut-être un numéro de secours , à communiquer ( via une authentification ) , pour le déblocage de la serrure .
Vous avez contacté WINCHESTER SAFES ?
Voici le lien : https://winchestersafes.com/
Bonsoir,
Merci pour votre réponse mais après un appel chez winchester ils ne peuvent rien faire pour moi vu que rien n'est encore sous garantie.
C'est une réponse absolument hallucinante .
C'est vraiment la preuve méprisante de ses clients .
Parce que votre produit n'est plus sous garantie , la seule chose que ce fabricant est capable de vous dire , est de vous débrouiller tout seul ! ! ! J'espère bien que vous allez lui faire de la publicité ........
Essayez de contacter LA GARD ( je vois que votre adresse IP indique que vous êtes de l'autre côté de l' Atlantique ) , pour voir s'ils peuvent vous conseiller un serrurier .
Sinon , en France , vous avez ce contact :
WWW.idips.com ( c'est LAGARD France ) .
Je suis au Canada, de montreal exactement. Je vais essayer de me rapprocher de LA GARD pour savoir si il ont pas une manip pour réinitialiser la combinaison. Et pour revenir à winchester oui c'est une honte mais cela ne m'a pas trop étonné de leur part j'ai des connaissances qui ont eux aussi eus des problèmes avec des armes ou coffres de chez eux et c'est souvent la même chose...
Si jamais la Gard ne peut rien faire je vais opter pour le perçage.
Ce que je ne comprends pas , c'est que pour changer de code , sur une serrure de ce type , vous devez ( porte ouverte et pênes rétractés par la poignée ou le volant ) , entrer " l'ancien code " ( exemple 1 3 5 7 9 0 ) , puis entrer deux fois le nouveau code ( exemple 0 2 4 6 8 0 ) .
Si l'on est pas certain que le nouveau code est enregistré , c'est l'ancien qui reste en mémoire .
Vous avez tout de même essayé ?
J'imagine que votre fils , n'est pas un enfant . Appliquer une telle procédure , c'est l'avoir lu sur la notice .
Aux Etats Unis , par exemple , beaucoup de coffre-forts ou d'armoires fortes ( chez SENTRY pour ne citer que lui ) ont des combinaisons déjà établies d'usine ( c'est le DIY ,Do It Yourself ) , donc , pas besoin d'un serrurier , vous faites en principe confiance au fabricant .
Il ne se souvient pas du tout du code qu'il a entré DEUX FOIS ? ? ?
Si cette opération est récente , il faut qu'il se concentre .
A-t-il entré une date de naissance , ou quelque chose de facile à retenir ( le mot de passe de son PC / COMPUTER ? ) .
Notez les codes que vous allez essayer , afin de peut-être raviver le souvenir de ce code .
Attention , pour des raisons de sécurité , plusieurs faux codes , vont bloquer le clavier ( au bout de 3 erreurs ) .
Dans ce cas là , essayer une heure après .