Vends coffre-fort bauche

Démarré par francoise23, Septembre 04, 2024, 01:41:42 PM

« précédent - suivant »

francoise23

Bonjour, je vends le coffre-fort que mon père conservait dans son garage à Vitry-sur-Seine (94)... je ne m'y connais pas en CF mais il s'agit d'un Bauche qui doit dater des années 1980 et qui fonctionne parfaitement. Il y a une clé pour la porte principale et une autre clé pour le second CF à l'intérieur (voir photos).

Cela pourrait-il intéresser quelqu'un ? C'est assez urgent...
Je vous remercie pour vos retours.

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

Petit Jean

Bonjour.
BAUCHE n'existe plus depuis 1967 ce qui veux dire que dans le meilleur des cas il est de 1967  :wink:
Il n'existe pas, à ma connaissance, d'argus pour les coffres et un vieux BAUCHE il y en as des wagons sur les sites de rencontres  :evil:
J'ai récemment proposé une 50ène de coffres dont des coffres neuf encore dans leurs embalages d'origine, vendu au poids et personne n'en a voulu  :cry:
Mettez le éventuellement sur le bon coin coin  :wink: 
Si votre coffre est en étage, cela risque d'être dur à vendre.
Cela vas même probablement vous couter une blinde pour le faire enlever et le faire dépoluer, même les ferailleurs n'en veulent pas  :?
Vous êtes dans qu'elle région ?

francoise23

Merci beaucoup de toutes vos explications :) C'est plus clair : je n'ai aucune chance de le vendre.
Je vais donc voir pour le donner et l'ai mis sur le bon coin, je suis dans le val-de-marne, à Vitry-sur-Seine.

Le CF est dans un garage accessible donc l'enlever si on a ce qu'il faut ne sera pas un problème.

Bonne journée !
Françoise