coffre fort CARMINE bloqué

!!

Bienvenue à vous !

Bienvenue sur le forum de la Serrurerie.
Nous vous invitons à vous inscrire ou vous identifier, afin de bénéficier de la totalité du forum, et des sections réservées aux membres.

*

Hors ligne MARTIN

• *
« le: novembre 03, 2017, 08:11:56 pm »
Bonjour , je n'arrive plus à ouvrir ni à tourner la clé de mon coffre mural , la clé s'enfonce sur un ressort (7mm) en profondeur(avant elle s'enfonçait beaucoup plus) mais impossible de la tourner dans aucun sens , je n'ai pas mis de code , l'ouverture a toujours été dure ,j'ai essayé de taper sur la porte , mis du dégrippant ,aucun résultat , sur les clés deux chiffres superposés 5 (j'ai vérifier l'enfoncement du ressort ,il est d'un cm de plus que celui de la clef)
                                                                           5          Que faire ?     Merci

*

Hors ligne arsenelupin

Re : coffre fort CARMINE bloqué
« Réponse #1 le: novembre 04, 2017, 06:51:31 pm »
Etant donné qu'il doit exister des dizaines , voir des centaines de modèles de CF CARMINE ,
sans photos du coffre , ni de la clef , à part chez un médium , cela va être dur d'identifier la source du dysfonctionnement .....

Le problème est arrivé du jour au lendemain ?

La dernière fois que vous avez utilisé le CF , avez-vous forcé ( en poussant la porte ) pour le fermer ?  .

N'oubliez pas les photos ........ ;)

*

Hors ligne Serge80460

« Réponse #2 le: novembre 04, 2017, 08:54:31 pm »
Bonjour , je n'arrive plus à ouvrir ni à tourner la clé de mon coffre mural , la clé s'enfonce sur un ressort (7mm) en profondeur(avant elle s'enfonçait beaucoup plus) mais impossible de la tourner dans aucun sens
Bonsoir,
Comme le demande Arsenelupin, va falloir des photos :)
Mais ça sent pas bon dans la pompe si la clé s'enfonce moins, et qu'elle tourne ni à droite, ni à gauche, y'a surement une clé usée, et p'têt bin des barrettes de tordues :-[
Slts
Serge

*

Hors ligne MARTIN

• *
« Réponse #3 le: novembre 05, 2017, 10:43:49 am »
Bonjour à tous , à force de mille recherche à l'aide d'une aiguille acier j'ai détecté qu'une barrette intérieure buttait à la clef alors j'ai employé les grands moyens ;, la clef poussée au maxi à l'aide d'une pince et de légers coups de marteau sur la pince tout en maintenant la clef forcée dans le sens de l'ouverture  ,au bout d'un moment tout a fonctionné ,plus besoin de perçage , la porte est ouverte ,reste à faire changer le mécanisme
Merci beaucoup d'avoir pris en compte mon problème
A bientôt pour des nouvelles du mécanisme est ses défaults
Martin

*

Hors ligne arsenelupin

« Réponse #4 le: novembre 05, 2017, 03:20:41 pm »
Serge va vous faire un devis ....... ;) ;D

*

Hors ligne Serge80460

Re : Re : coffre fort CARMINE bloqué
« Réponse #5 le: novembre 05, 2017, 09:59:56 pm »
Serge va vous faire un devis ....... ;) ;D
Bonsoir,
Surement un 75 avec entraineur carré :D
Slts
Serge

*

Hors ligne arsenelupin

« Réponse #6 le: novembre 07, 2017, 09:15:18 pm »
C'est un canon de 75 ......mais pas celui qui tire des obus  ;)

Création de plan d'organigramme de clés