COFFRE FORT AVEC 2 CLES MAIS SANS LA COMBINAISON - MARQUE INCONNUE - HELP

Démarré par picardben, Août 14, 2011, 03:29:17 PM

« précédent - suivant »

picardben

merci à tous pour vos conseils, je vais essayer pour les dates de naissances,

pour le trou carré, j'ai pourtant regardé sur l'ensemble de l'arriere de la porte mais je n'ai vu qu'un petit trou de forme ronde et pas carré, pensez vous que si ce trou carré existe, qu'il soit placé sur le tour de la porte ????

picardben

ah j'oubliais je suis en ile de france , donc si quelqu'un souhaite venir TATER ce coffre pas de probleme

pilou

C'est grand l'ile de france, pouvez-vous préciser?
Les dates de naissances n'ont rien données?
Parallèlement à ce post, je vous envoie un MP.

picardben

Je suis sur LE RAINCY dans le 93 mais c'est pas dans une cité , rassurez vous !!!!!!

mikemo

Bonjour,

J'ai un coffre fort fichet bauche et j'ai la clé mais je n'ai pas la combinaison. En revanche, il y une serrure à combinaison "c2c" et "c2cp", après m'etre renseigner.
Quelqu'un peut m'aider à obtenir un manuel d'emploi pour savoir utiliser la serrure ?

Serge80460

Citation de: picardben le Août 14, 2011, 11:47:50 PM
ah j'ai oublié de préciser, le clé centrale tourne legerement vers la gauche mais pas du tout vers la droite, est ce normal ????  ou interressant !!!!

merci

Bonsoir,
J'arrive peut-être un peu tard dans la discussion, mais si la clé tourne légérement dans le sens de la fermeture (anti-horaire) d'environ 20 à 30°, et pas du tout dans le sens ouverture (horaire), il y a de grande chance que le coffre ne soit pas fermé, mais juste bloqué au demi-tour.
Essayer de pousser trés fort sur le porte et de tourner la clé, il y aura peut-être un miracle.
Slts
Serge

picardben

Merci beaucoup du conseil , je vais essayer, j'ai un doute mais on sait jamais !!!!!

bien cordialement

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Août 24, 2011, 10:03:23 PM
Avant de percer ce coffre , vous pouvez toujours le coucher "tête en bas " ,ainsi de cette manière , vous pourrez passer la mini torche (fixée à une tige!!! ) par le trou de fixation au sol , et regarder par le trou de fixation au dos , a condition qu'aucun objet ne gêne toutes ces opérations.....
Bonsoir,
Sur les coffres "Decayeux" le rateau travaille en descendant par gravité, il ne faut surtout pas retourner la coffre, et la recherche avec pression se fait en appuyant sur le pilier du mentonnet. La section de la clé changeuse est de 3x6mm.
Slts
Serge

picardben

Bonjour,

j'ai fait le systeme de la torche et de la tige , en remettant le coffre debout.

mais en positionnant la tige dans le trou de changement de combinaison, pas de resultat sur les compteurs, enfin je n'ai rien senti !!!

merci de vos conseils à tous

arsenelupin

Lorsque j'ai conseillé de mettre le coffre tête en bas,c'était juste pour "profiter" de la présence du trou prévu pour la fixation pour y jeter un coup d'oeil!
Effectivement le râteau travaille par gravité, comme la pomme de NEWTON,mais il est tout de même en pression contre un ressort,il n'existe donc aucun risque,sauf si le ressort est HS.
Par contre , sur des coffres plus modernes et sophistiqués, on risque de déclencher des systèmes de sécurité (délateurs);c'est le cauchemar des déménageurs amateurs......

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Septembre 13, 2011, 08:14:01 PM
Lorsque j'ai conseillé de mettre le coffre tête en bas,c'était juste pour "profiter" de la présence du trou prévu pour la fixation pour y jeter un coup d'oeil!
Effectivement le râteau travaille par gravité, comme la pomme de NEWTON,mais il est tout de même en pression contre un ressort,il n'existe donc aucun risque,sauf si le ressort est HS.
Par contre , sur des coffres plus modernes et sophistiqués, on risque de déclencher des systèmes de sécurité (délateurs);c'est le cauchemar des déménageurs amateurs......

Bonsoir,
Le rateau est simplement en appui sur les rochets, il n'y a aucun ressort le maintenant en position d'appui, si l'on retourne le coffre il n'y aura donc plus aucun contact. Pas de délateur dans cette série de coffres, simplement une rampe sur la queue de pene central (pour les fabrications aprés 1985) pour soulever le mentonnet et le rateau afin de ne plus avoir de contacts directs.
Slts
Serge

picardben

Bonjour,

j'ai essayé de pousser sur la porte en tournant la clé en meme temps mais pas de miracle

la porte est bel et bien fermée

il me reste plus qu'a trouver le code

merci

Citation de: Serge80460 le Septembre 12, 2011, 07:42:46 PM
Bonsoir,
J'arrive peut-être un peu tard dans la discussion, mais si la clé tourne légérement dans le sens de la fermeture (anti-horaire) d'environ 20 à 30°, et pas du tout dans le sens ouverture (horaire), il y a de grande chance que le coffre ne soit pas fermé, mais juste bloqué au demi-tour.
Essayer de pousser trés fort sur le porte et de tourner la clé, il y aura peut-être un miracle.
Slts
Serge

arsenelupin

En règle générale , lorsqu'un modèle de coffre-fort est fabriqué , et distribué pendant presque 20 ans(avec quelques "liftings" pour le remettre au goût du jour ) , il a par "la politique de progrès constant"du fabricant , de fortes chances d'avoir bénéficié de modifications techniques( blindages et serrurerie) , sans que son concepteur l'ai crié sur les toits.
Sans compter les interventions "maison",que des coffretiers professionnels (et parfois des amateurs avertis ou non ) ont put réaliser dans la "vie"d'un tel produit.
Devant un coffre fermé ,on peut spéculer à l'infini , sur les raisons évidentes ou aberrantes , pour lesquelles il ne s'ouvre plus. Cela fait partie du jeu , même s'il on n'a pas toutes les cartes en main....

kristof

La recherche de code par épuisement semble être la seule solution.

Même s'il y a 20 coffres, 99% des utilisateurs ne mettent pas un chiffre qui va au dela de 9
soit 10000 combinaisons possibles.
soit quelques heures tout au plus à raison de 1 cran de combinaison par seconde.
Bon courage

kristof