Coffre de Banque

Démarré par Pierrot13, Février 04, 2022, 10:49:18 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Peut-être que le code est seulement sur 50  :D
Vous faites 4 fois à gauche sur 50, puis retour à droite à 0, vous appuyer sur le bouton, vous le relâchez, et vous le tournez de nouveau à droite jusqu'au blocage  :)
Slts
Serge

Pierrot13

Merci bcp

J'essaierai dés demain matin lorsque je retourne au travail
Merci bcp et belle soirée à vous

Classe6

Bonjour
Je ne serai pas surpris que l'inscription *19141918* soit le code du retardateur, qui fonctionnera si il y a encore une alimentation électrique.
Mais ça s'est pour quand la combinaison sera ouverte 4x50 comme le dit Serge, car elle a peut être été neutralisée pour la vente des locaux.
Moi quand on m'en fait trop j'correctionne plus, j'dynamite... j'disperse... j'ventile...

laur

Vous pouvez toujours demander à A.D.S Sécurité (St Marcel) cela vous feras déja un autre avis  ;)

paul-andre

J'ai déja travaillé avec A.D.S, le gas il à même un petit bout de lino et un petit tapis de sol qu'il déploie pour travaillé, je ne sais pas si c'est du jusqu'auboutisme, mais ça fais classe  :P
Le hic c'est qu'il n'ais pas sur l'annuaire, si vous voulez son adresse ou son N° de téléphonne faudras demander à PETITJEAN  ;)

Petit Jean

"le gas il à même un petit bout de lino et un petit tapis de sol qu'il déploie pour travaillé, je ne sais pas si c'est du jusqu'auboutisme, mais ça fais classe"
Je vous site, je ne pense pas que ce soit du jusqu'au-boutisme ni spécialement classe, j'aurais tendance à dire que c'est juste PRO  ;)
Pour ce qui est de A.D.S Sécurité, je veux bien vous donner ces coordonnées, mais ça fait un peu bub  ???
D'un autre coté, si vous tapez A.D.S Sécurité Saint marcel s/Aude vous devriez trouver  ;)
Et ce n'est pas une MENUISERIE comme référencé  >:(

Serge80460

Bonsoir,
Moi j'ai trouvé ça en faisant la recherche :) ;) :D :D
https://annuaire.118712.fr/Aude-11/Saint-marcel-sur-aude-11120/Ads-securite-0468936960_3E0030F00003R70500E10451G
Et pis c'est pas qu'une menuiserie, c'est une menuiserie "METALLIQUE"  ;D :D ;)
C'est pas de la pub chef, c'est juste une recherche sur gogol  :D
Sinon, j'ai aussi le portable  8) enfin s'il a pas changé  ::)
Slts
Serge

Serge80460

Bonsoir,
Pour en revenir au sujet, le coffre, il est ouvert ou pas sur le code 4x50  ::)
Slts
Serge

Pierrot13

Bonjour

Désolé pour mon silence - sous l'eau en ce moment
Non helas toujours rien :(

Je vous remercie tous pour votre aide et vos conseils
Bien à vous