DATE DE FIN DE BREVET EXACTE DES CLEFS VACHETTE RADIAL NT+

Démarré par captaine daboville, Septembre 16, 2018, 12:16:45 PM

« précédent - suivant »

yan83

Citation de: arsenelupin le Septembre 18, 2018, 08:07:39 PM
Quand j'ai précisé "prolongation" , c'était pour résumer et vulgariser l'explication .
On pourrait écrire une thèse sur cette cinquième génération de la sûreté "Radial"  ;) .

Il est évident que les fabricants restent les plus discrets possibles, afin de se protéger de la concurrence .
Manque de transparence ? Peut-être . En attendant il s'en vend des milliers chaque mois  ;)

une dernière reponse à ce sujet que je connais un peu pour avoir eu mon père qui a travaillé au secteur RD d'un gros groupe français électroménager , justement au service des brevets

toutes les grosses boites qui ont un tel service sont abonnés à des revues qui informent des derniers brevets sortis dans tout domaine ( j'ai eu l'occasion d'en lire )( voir un des derniers post de LaTruffe ) et en outre achète , démonte et étudie les nouvelles  technique des concurrents
chacun sait donc qui fait quoi 

si un produit tel que le Radial reste sur le marché si longtemps , ca peut etre aussi du à  la limite technique qu'impose le format cylindre européen ( sujet abordé sur un autre post  )
il n'y a pas beaucoup de place pour loger un max de securité ,

tant que l'on se satisfait d'un  A2P 1 etoile , le système ( ou assimilé ) reste suffisant eu égard au prix

captaine daboville

arsenelupin

"merci messieurs pour toutes vos précisions." ( Citation de captaine daboville )

OK , mais .............. vous n'avez pas répondu à ma question :
Je ne vois toujours pas le rapport avec votre première question ............ ::)
Vous voulez faire quoi exactement ?  ??? ??? ??? ;)

yan83

Citation de: arsenelupin le Septembre 21, 2018, 10:47:17 AM
"merci messieurs pour toutes vos précisions." ( Citation de captaine daboville )

OK , mais .............. vous n'avez pas répondu à ma question :
Je ne vois toujours pas le rapport avec votre première question ............ ::)
Vous voulez faire quoi exactement ?  ??? ??? ??? ;)

en fait notre jeune ami voulait savoir si ca valait le coup d'attendre le début 2019 ( le 2 janvier à 8h 30 l'ouverture du kiosque copie de clé à Intermarche le plus proche ) pour faire une copie moins chère qu'aujourd'hui