Comment réinitialiser un coffre DAD

Démarré par thierryemond@free.fr, Janvier 02, 2014, 12:53:20 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Vous enlever le bloc pompe et combi (3 écrous)
Ensuite vous regarder les roues entre les 2 plaques, vous verrez une encoche sur les roues lisses, vous mettez les 4 encoches vers le haut, vous pouvez ensuite appuyer sur le pilier qui sort à l'arrière de la combi, et en le maintenant appuyer, vous remettez les 4 compteurs en position 0 en les tournant vers la gauche (sens anti-horaire) jusqu'à ce qu'il bloque.
Slts
Serge

[Fichier joint supprimé par l'administrateur]

thierryemond@free.fr

Re bonsoir,
OK, pour la remise à zéro.....puis

Serge80460

Ok, bin y'a plus qu'a remonter 8)
Envoyer moi un MP avec votre adresse mail, je vous transmet la notice de programmation ;)
Slts
Serge

thierryemond@free.fr

C'est fait, la serrure est remontée, .....comment dois je faire pour vous envoyer un message privé sur ce forum ?

Serge80460

Serge80460

Citation de: ITI le Janvier 06, 2014, 08:49:01 PM
C'est fait, la serrure est remontée, .....comment dois je faire pour vous envoyer un message privé sur ce forum ?
Cliquer sur la petite enveloppe sous mon pseudo à gauche ;)
Slts
Serge

Serge80460

Dernière recommandation HYPER IMPORTANTE, faites tous vos essais en gardant la porte ouverte :)
Slts
Serge

thierryemond@free.fr

Bonjour Serge,
Encore un grand MERCI pour votre précieux aide.
Remise à zéro parfaite et changement de combinaison sans soucis.
Très cordialement,
ITI.

Lolo

Bonjour Serge. Je me permets d'intervenir dans cette ancienne discussion car j'ai précisément le même souci que ITI et je m'apprête à suivre vos instructions pour le démontage. Vous mentionnez dans votre post #6 une photo des 2 vis entourées en rouge à droite des pennes mais malheureusement je ne vois pas cette photo. Auriez-vous la gentillesse de la renvoyer afin de les localiser et m'éviter de trop gratter  la peinture pour les trouver. Un grand merci par avance. Lolo