PORTE DE COFFRE BLOQUEE

Démarré par unique, Décembre 01, 2013, 10:28:38 AM

« précédent - suivant »

unique

unique

ça y est..l'icone "répondre " vient de réapparaître......

Serge80460

Rien a voir avec le descriptif :)
Pas de poignée, et clé de pompe 6 barrettes, et non double panneton à 14 gorges.
Je reste sur un pêne demi-tour bridé, donc soit on pousse très très fort sur l'avant de la porte (à gauche) en tournant la clé, soit on frappe également sur l'avant avec un maillet, et en même temps on maintien un pression de rotation sur la clé 8)

unique

Je vais suivre vos conseils et vous répond dès que je l'ai fait.
Merci et à plus tard.

unique

rien ni fait
Nous nous y sommes mis à deux avec mon mari - un qui tournait la clef l'autre qui frappait : niet

c'est grave docteur ????

Serge80460

Normalement, ce ne serait pas grave, mais là, à distance, je n'ai plus d'autres solutions à vous proposer.
Vous pouvez éventuellement acquérir un maillet en caoutchouc anti-rebond, et refaire des essais, sinon il faudra faire appel à un pro.
Vous êtes dans quel ville?

unique

Dans tous les cas un grand grand merci pour le temps passé à me répondre
bonne fin de week end

arsenelupin

Ce coffre figure sur le site du fabricant , à savoir ;

www.forestiersa.free.fr

A ma connaissance , il n'y a pas de bec de cane sur ce coffre .

Comme il n'y a pas de poignée sur la porte , et qu'une enveloppe est peut-être pincée dans la jointure ,
tirer sur la clef est insuffisant .
Essayez de vous procurer une ventouse pour déboucher les éviers ( capacité 80 kg ) .
Si la combinaison est bonne , et les pênes rétractés , il faudra tirer sur la porte .

Serge80460

Citation de: arsenelupin le Décembre 01, 2013, 04:32:13 PM
A ma connaissance , il n'y a pas de bec de cane sur ce coffre .

Bonsoir,

je viens de regarder plus en détail la photo2, et il est vrai que l'on voit bien des marques de 2 pênes dormant avant sur le cadre de porte, mais aucune trace de frottement d'un demi-tour :-[

Vous pouvez essayer de faire levier en glissant des tournevis dans la feuillure du bas pour soulever un peu la porte, et aussi celle de l'avant en tirant sur la porte :)

Slts
Serge