avis sur devis, intervention mercredi

Démarré par doudou5a, Avril 02, 2007, 10:46:43 PM

« précédent - suivant »

doudou5a

Bonjour à tous,

Je suis domicilié à Paris
Suite à un forcage de ma porte, ma clef ne tournais plus dans la porte, j'ai fais venir un serrurier qui à une boutique (trouver dans les pages jaunes avec objectif d'eviter les 0800).
Bon il m'annonce 60 euros le depannage.

Une fois sur place, en 30 secondes, il ouvre ma porte en donnant un coup de marteau dans ma clef, et en tournant avec une pince. Il me dit que c'est 95 euros car la serrure était forçée.
Bref  il me dit qu'il faut changer la serrure (elle etait usée et était difficile  à ouvrir donc je l'aurais changé) et que ca va être pris en charge par mon assureur.
Il m'annonce un devis de 427 euros moins 60 euros.

Les 60 euros correspondent au déplacement initiale, je lui demande pkoi pas 95 euros. Il me dit que 35 corresponde à un dépassement, que ce n'etait pasprévu initialement (il peut me raconter ce qu'il veut je n'y connais pas grand chose).

Bref ma serrure est une 3 points. Est-ce que pour vous (sachant que je verifirai bien la norme A2P 3 points) ca vous semble un bon prix?

1) s'il ne change que le barrillet de la serrure?
2) s'il change le mecanisme entier?

Ah oui il m'a fait bonne impresison malgré les 95 euros au lieu de 60, et en plus il les deduit de son prochain deplacement. Donc qu'en pensez vous?

doudou5a

je me repond à moi même.
au total, l'intervention à coût 505 euros + les 95 euros d'interventions de lundi, soit un jolie 600 euros.

Pout un bloc porte dont j'ai fini par trouver le prix sur google de 120 euros.

bloc porte facturé 420 euros, oui 420 euros.

Bref moi c'est mon assurance qui paye, donc c'est juste un pb de treso, mais belle culbute messieurs les serruriers.

Serrurerie du Soleil

bonjour,

il a des escrocs partout qui salissent trop la profession ... dommage pour les serrurier qui sont honnête... 
..