ouverture de porte + nouveau cylindre fichet, prix normal ou arnaque ?

Démarré par Ladnewg, Février 02, 2007, 08:18:56 PM

« précédent - suivant »

Ladnewg

Bonjours, j'ai un peu parcourus le forum mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse a la questiion que je me pause.

Voila j'ai donc claqué la porte ce matin j'ai éssayé d'ouvrir avec une radio mais sans succes.
J'ai donc appelé un sérrurier qui lui non plus n'a pas réussit et pour cause il y avait un guide qui empechait de passer la radio+ une butter au niveau de la sérrure,
du coup percage de cycilndre et changement par le meme 787-Z + 4 nouvelles clefs le tout pour un total de 814.90€ TTC

le cylindre en lui meme + les 4clefs m'ont été facturé : 671€ HT

Apres coup c'est un peu dur a digérer et je me demandais si c'était un tarif normal ou une arnaque ni connaissant rien et n'ayant au par avant
jamais fait appel a un sérrurier.
Merci pour vos renseignement.

Gwendal.

eros

bonjour je suis un peut septique par la methode d ouverture utilisee par le serrurier,la porte etait simplement claquee et plusieurs methodes fines sont realisable pour decrocheter le demi tour sans pour autant detruire le cylindre,concernat le tarif apliquer,ce n est peut etre pas le meilleurs marche que vous trouverez mais sachez que les prix sont libres a la concurrence,le prix moyen conseiller par les concessionnaires fichet du dit cylindre est de 450 euros

serpih

Moi personnellement je te dis que ce que fait mal dans ton histoire est qu'il existe deux grandes méthodes pour d'ouvrir ta serrure par by-pass.

J'ai mis by pass parce que une des méthodes n'est pas très très fine ;D