Recherche de cylindre

Démarré par tiptoe32, Juillet 30, 2013, 03:32:05 AM

« précédent - suivant »

tiptoe32

Je vous remercie a vous 2, vous m'avez aidé a en éliminer un . ;)
Les 32,5mm de vachette n'est pas un problème, vue que j'ai besoin d'un 57,5x30mm, 2,5mm de plus a l'intérieur ne sera pas trop gênant.

Il faut que je fasse un choix entre la Vachette NT ou le Kaba  il me manque une info a savoir quel cylindre possède une barre anti-casse ,  ce sera associé a une poignée Dieckman.

Quand vous dite une pièce mobile sur la clef, c'est pour la vachette nt ?

Normalement lundi j'y vais et j'aurais tout le materiel, et je vous tiendrais au courant.

Merci !! ;)

arsenelupin

Pourquoi voulez-vous la dimension de 57.5 mm ?
Un profil européen doit être mesuré du centre de l'axe de la vis de fixation , vers les bords extérieurs .
La plus- value anti-casse sur le KABA est relativement "consistante" , vous retomberez donc dans une tranche de prix importante ...........ce n'est pas ce que vous vouliez au départ !!!

tiptoe32

Citation de: arsenelupin le Août 02, 2013, 06:47:59 PM
Pourquoi voulez-vous la dimension de 57.5 mm ?
Un profil européen doit être mesuré du centre de l'axe de la vis de fixation , vers les bords extérieurs .
La plus- value anti-casse sur le KABA est relativement "consistante" , vous retomberez donc dans une tranche de prix importante ...........ce n'est pas ce que vous vouliez au départ !!!
57,5mm car c'est la taille de celui présent en faite ;)
Il sort de 1 cm de la porte en éxterieur, si je prend une poignée il faut que le cylindre sorte de combien de cm au minimum?

J'ai vue pour kaba que l'anti casse rajouter un peu plus effectivement, le NT lui est anti casse ?
Le bricard je me suis trompé je pense, car je me souvenais qu'il y avait un S dedans mais je crois bien que c'est le Dual, pas sûr.. mais j'ai un gros doute je suis désolé je connais pas trop les modele, si c'est bien celuie là, vous parait il au niveau des 2 autres ?

Mon budget se situe vers 150€ pour le cylindre.

arsenelupin

La barre anti-casse est recommandée s'il n'y a aucune protection devant le cylindre .
Donc si vous mettez par exemple un ISEO R 6 ou le  R 50 , d'une dimension de 30 x 50 , cela devrait aller , étant donné que la clef de ce cylindre est très longue .De plus , le prix est vraiment abordable .
Reste à vérifier si la clef passe bien dans la fente de la pastille tournante équipant la DIECKMAN .

tiptoe32

Citation de: arsenelupin le Août 02, 2013, 08:20:56 PM
La barre anti-casse est recommandée s'il n'y a aucune protection devant le cylindre .
Donc si vous mettez par exemple un ISEO R 6 ou le  R 50 , d'une dimension de 30 x 50 , cela devrait aller , étant donné que la clef de ce cylindre est très longue .De plus , le prix est vraiment abordable .
Reste à vérifier si la clef passe bien dans la fente de la pastille tournante équipant la DIECKMAN .
Je vous remercie, mais iseo il en a pas :-[
faut que je fasse un choix entre une nt, une kaba ou le dual xps, là il me faudrait encore un chti coup de main
je sais qu'il a de bon prix sur bricard et on reste dans mon budget

Merci

arsenelupin

Mais vous cherchez chez qui ? ISEO est distribué dans toute la France ...........

tiptoe32

Raimbaldie
je lui demanderais, je vais esseyr d'y aller demain, au pire lundi ;)

Serge80460

Citation de: tiptoe32 le Juillet 30, 2013, 03:32:05 AM
une porte de palier métallique avec montant métallique
des fermeture par points, ça a l'air plutôt solide
Anthony (tiptoe)
Bonsoir,
Sur un autre forum, vous parlez de porte "Alu" avec fermeture multipoints ;)
Vous pouvez faire une photo de la porte et de cette fermeture ::), pour voir le type de points :o
Slts
Serge

tiptoe32

Salut serge

C'est pas des points comme sur une porte a serrure multipoint
mais c'est sur la porte, lorsque l'on ouvre la poignée  dirigé vers le bas, et inversement pour la fermer,
un peu comme ce qu'on trouve sur certaines fenêtre récentes ;)
le cylindre servant a empêcher l'ouverture de la poignée.

Serge80460

C'est ce que je pensais, c'est une serrure crémone, c'est bien pour l'étanchéité, mais pour l'effraction, c'est léger 8)

tiptoe32

ben ouai je sais que j'ai pas une porte blindé  ;D
pour ma defense j'ai une alarme et je suis pile en face la gendarmerie, 20/30 metre a tout cassé :P

pour mes cylindre alors, qu'en penses tu ?

Serge80460

Bon ça ira, si la gendarmerie réagit vite, et pis les voleurs ils vont plutôt éviter le quartier ;)
Pour le cylindre, le mieux est de suivre les conseils d'Arsenelupin 8)
Essayer de voir quand même s'il n'est pas possible de mettre un petit verrou supplémentaire sur la porte ::)
Slts
Serge

tiptoe32

Arsene lupin m'a était d'une grand aide, tout comme toi et serrurier 62
avec le serrurrer je devrais m'en sortir, la gendarmerie oui esperont lol,
en vérité ce qui m'a inquiété c'est les vieux d'en face qui flippe un peu, alors que rien ne s'et passé ici
je lis un panneau voisin vigilant.. aussi..
et me voila flipper alors que junior arrive  ;D

en faite il me fallait l'info sur le modele de bricard, car je sais qu'il a des prix
donc si quelqu'un connait le dual xps, me dire si ça ira ;

en Vous souhaitant une bonne nuit ;)
merci encore ;)