Qui peut refaire ce type de clé

Démarré par Serge80460, Juin 27, 2013, 09:15:05 PM

« précédent - suivant »

Serge80460

Bonsoir,
Pouvez vous me dire qui pourrez refaire ce type de clé uniquement au numéro, car pas de carte, ni de modèle car la dernière clé est cassée (totalement HS).

C'est une clé Zeiss Ikon

Slts

Serge

arsenelupin

Que dit ZEISS IKON ?
Il existe ce type d' ébauche chez SILCA , ou ERREBI .
Cette sûreté existe également chez BURG WACHTER , mais je ne pense pas que ces deux fabricants Allemands aient des séries de numéros en commun , mais on peut toujours essayer pour voir ......

Serge80460

Bonsoir Arsenelupin,
Zeiss Ikon n'a pas encore était contacter directement, on voulait d'abord trouver un intermédiaire en France.
Pour les ébauches, ok pour silca ou ailleurs, mais la clé d'origine est totalement HS, vrillée et plus du tout de dents (toutes cassées, car forcée à la fermeture de la serrure, les morceaux ont heureusement pu être retirés de la serrure).
Tout ce qu'il reste, c'est l'anneau avec le numéro, et ce produit à plus de 20 ans, et il appartient directement à mon Boss ;), mais c'est pas lui qui l'a cassé :)
Slts
Serge

arsenelupin

Deux sociétés se "partagaient "la distribution de ZEISS IKON :
- La société EFF EFF fabricant de gâches électriques .
- IDIPS , que je ne présente pas ( LAGARD , MAUER , KABA MAS HAMILTON , etc ,etc ......) .
Cette clef va sur un cylindre rond ou un profil Euro ? 

Serge80460

C'est des serrures sur des casiers, donc cylindres ronds je penses, je demanderai plus d'infos au bureau lundi.
Je contacterai également Rivière lundi, on prends du matos chez lui, il essaiera bien de nous trouver ça.

Merci de l'info, mais je pense que cela n'est pas gagné, car le produit est ancien.

Slts

Serge

arsenelupin

Cherchez ceci sur internet ( images pour ..... )   :

cross key cylinder

ça peut aider ..............

Serge80460

Bonsoir,
Après avoir contacter Idips, j'ai eu une réponse positive ce soir au boulot ;), 3 semaines de délai pour l'obtention des clés en fonction du numéro, mais c'est Ok.
Merci des infos :)
C'est mon Boss qui va être content 8).
Slts
Serge

arsenelupin

Alors-là chapeau à ZEISS IKON ......c'était vraiment pas gagné d'avance !!!