ancien coffre en fonte de marque veissiere

Démarré par leroilouis, Mai 31, 2013, 06:08:27 PM

« précédent - suivant »

leroilouis

bonjour

j'ai récupéré un ancien coffre de marque veissiere plus de 300 kg a ouvrir clef perdu ainsi que la combi
quelqu'una t'il des info car je voudrais pas trop l'abimer
merci d'avance

arsenelupin

arsenelupin

Ce qui m'étonne , c'est qu'il soit en fonte .......

Serge80460

Bonsoir,
Celui qui le vends est peut-être un ancien haltérophile :D, alors quand c'est lourd, c'est d'la fonte ;D ;D ;D
Slts
Serge

arsenelupin

C'est un mec qui travaillait chez GODIN , et qui est parti bosser au bureau d'études de chez NUGUE ......

kafo

deux cache entrée NUGUE?  combinaison et serrure ?  ::)

Serge80460

arsenelupin

Sur le médaillon cache-entrée , il me semble que c'est le Grand Père NUGUE  qui frappe le fer posé sur  l'enclume ..........

Le mécanisme de renvoi des pênes à crochets reste toujours impressionnant à voir .......

Serge80460

Bonsoir,
Si leroilouis pouvait réapparaitre ;D, il pourrait nous mettre des photos plus nettes 8)
Slts
Serge

leroilouis

salut
s'est un coffre comme celui la ,quand je dit en fonte pour moi il y a un pavé en fonte devant le bloque serrure
moi je veux fraiser la pompe pour la vider et ensuite percer au dessus des compteurs un trou pour aligner la combi sur les chiffres d'ouverture ,je veux juste savoir si il y a un anti tatage( le râteaux qui est dans une glissière) si vous comprenez ce que je dit  si c'est le cas il faut que je fasse 4 trous pour aligner les compteurs
visuellement
merci d'avance pour vos réponse

gros

dans le doute, il vaudrait déjà mieux percer au dessus pour attraper le râteau
en fait de glissière, je pense que vous voulez parler d'une rampe, en général ce système est fait pour faire remonter le rateau lorsque l'on tourne la serrure en butée , la combinaison est brouillée
Si la serrure est en position verrouillée on doit pouvoir faire descendre le rateau en appui

leroilouis

pour moi la glissière c'est comme le 110 l de FOSSIER quand tu tourne la clef le râteau est entrainer  en hauteur pour éviter le tatage c'est pour ça si il y a la glissières il faut que je fasse les 4 trous

Serge80460

Citation de: leroilouis le Juin 21, 2013, 10:39:41 AM
salut
moi je veux fraiser la pompe pour la vider
je veux juste savoir si il y a un anti tatage( le râteaux qui est dans une glissière
merci d'avance pour vos réponse

Bonsoir,
Si vous fraisez la pompe pour la vider (uniquement de ses barrettes ::)), vous pourrez ensuite tourner le noyau :D et rattraper le jeu d'une éventuelle glissière ou rampe, pour faire causer la combinaison 8), si l'anti-tâtage ce situe bien à ce niveau ???.
Faites déjà tourner chaque compteur, pour voir s'il n'y en pas un qui sonne. ;)
Slts
Serge

gros

ben justement alors, avant de tourner la pompe percer au dessus des 4 compteurs et pousser le rateau vers le bas pour le mettre en appui sur les compteurs