Avis Bloc porte

Démarré par StRiNg-, Mars 24, 2013, 12:12:24 PM

« précédent - suivant »

serrurier62

Si vous n'avez pas de risques particuliers (par rapport à votre métier ou aux biens que vous souhaitez protéger) et si vos voisins sont mal équipés, alors vous avez déjà une porte et une serrure bien plus solide que la moyenne.

Si toutefois vous voulez encore améliorer ça, posez un blindage avec pivot et une carénée à 7 points.

N'oubliez pas que vous pouvez aussi compléter tout ça par une alarme  ;)

arsenelupin

Si vous laissez le bouledogue , coupez l'alarme ........

D'accord avec S 62 , et mettez une barre de seuil en acier , si vous n'en avez pas .

StRiNg-

Je n'ai pas saisi l'intérêt d'une barre de seuil. J'y vois une opportunité d'insérer un pied de biche et faire levier sur la porte. Mais je dois surement me tromper...

arsenelupin

C'est vieux comme le monde...............si je vois de la lumière sous votre porte , ça veut dire quoi d'après vous ?

Bien sûr il y a d'autres raisons aussi , de mettre une barre de seuil , mais je n'entrerais pas dans le détail ....

StRiNg-

Merci pour ces réponses. Je vais poursuivre ma réflexion... ;D

4000S

Plutôt que de rafistoler, passez sur un bloc porte, histoire de partir sur une vrai base et l'esprit tranquille.

3 points A2P*** minimum et BP3.

arsenelupin

La demande initiale  , était une question de budget .
Généralement le " rafistolage " donne l'image d'un travail bâclé , or , sans se ruiner , on peut relever le niveau de sécurité d'une porte existante .
Une serrure A2P *** ou un BP 3 dépasse largement le budget escompté au départ ......

matounice

Citation de: arsenelupin le Mars 29, 2013, 09:53:22 PM
Si vous laissez le bouledogue , coupez l'alarme ........

D'accord avec S 62 , et mettez une barre de seuil en acier , si vous n'en avez pas .

:D pet imune .... les IR en sont équipés souvent  ;)

matounice

Citation de: 4000S le Avril 26, 2013, 05:05:45 PM
Plutôt que de rafistoler, passez sur un bloc porte, histoire de partir sur une vrai base et l'esprit tranquille.

3 points A2P*** minimum et BP3.

tout est dit ....