est ce que la taille des verrous est standard?

Démarré par guigr13, Décembre 29, 2012, 03:21:29 PM

« précédent - suivant »

guigr13

bonjour

je vais devoir changer le verrou de mon garage qui d'un coté est equipé d'une serrure pour fermer à clée.
et je voulai savoir si
les 4 trous au 4 extrémités du verrou (je parle des trous prévu pour fixer le verrou sur la porte)
est-ce que ces derniers sont positionnés tous à la meme distance au millimetre pres d'une marque de verrou par rapport à une autre bref est-ce standard?
en effet étant novices en bricolage je préfererai éviter de repercer pour fixer le nouveaux verrou.

merci

pascal

je suis un particulier mais un particulier particulièrement particulier

arsenelupin

Quelle marque est inscrite sur la clef qui ferme cette serrure ?

matounice

Citation de: guigr13 le Décembre 29, 2012, 03:21:29 PM
bonjour

je vais devoir changer le verrou de mon garage qui d'un coté est equipé d'une serrure pour fermer à clée.
et je voulai savoir si
les 4 trous au 4 extrémités du verrou (je parle des trous prévu pour fixer le verrou sur la porte)
est-ce que ces derniers sont positionnés tous à la meme distance au millimetre pres d'une marque de verrou par rapport à une autre bref est-ce standard?
en effet étant novices en bricolage je préfererai éviter de repercer pour fixer le nouveaux verrou.

merci

le mieux est souvent de démonter l'ancien pour aller acheter le nouveau ( quand c'est possible ) sinon photo avec prise de cotes et le quincailler du coin.  ;)