SOS coffre SICLI une clef et 3 codes mecanique forme croix

Démarré par pole59, Février 27, 2013, 07:51:19 PM

« précédent - suivant »

pole59

Bonjour,

Voilà il y a quelques mois, juste avant de partir en vacances (quelle idée et sans rien noter bien sur  :-[) , j'ai changé le code de mon coffre (SICLI made in Italy, anti feu)
Le systeme d'ouverture c'est une clef et 3 petits ronds métalliques avec une croix a linterieur à tourner vers la droite

HELP SOS je ne me souviens plus du tout du code !! Merci de m'aider...
et si je ne peux rien y faire moi meme est ce qu'un serrurier peut me l'ouvrir ???

ce code ne veut absolument pas sortir de ma tete, faut dire que jetais vraiment sur le point de partir et je l'ai fait vite fait...quelle idée !!!

Merci pour vos reponses..

arsenelupin

pole59

en fait l'ancien code cetait tout a gauche, à linitial quoi (le paramètre d'usine) et oui ça ne marche pas

(merci pour votre aide)

gros

3 chiffres ça peut se rechercher par épuisement
à priori vous devriez au moins savoir si vous êtes allé au delà de 10  sur chaque compteur
vous pouvez faire un épuisement
0 0 1, 0 0 2,........0 0 10 à chaque N° en plus vous essayez avec la clé en serrure, 0 1 0..........0 1 10
arrivé à 0 10 10 , vous faites 1 0  0, 1 0 1....1 0 10 et ainsi de suite
il faut bien après chaque essai à la clé il faut bien la remettre en position verticale, ça parait compliqué , mais ça va plus vite qu'on ne le pense

pole59

merci pour votre réponse...l'épuisement c'est le nom de la façon de faire ou c'est pour moi que vous dites ça ??? :D :D :D

je plaisante mais c'est vrai c'est moi qui vait etre épuisée....bon je vais my mettre, à moins qu'il y ait une autre suggestion...le tournevis electrique ne fonctionnerait pas ?
et si je ne trouve pas, ou si je m'epuise avant, est ce qu'un serrurier pourrait réussir ?

merci

arsenelupin

arsenelupin

Est-ce qu'il y a un ou 2 trous dans le dos du coffre?
Si tel est le cas , regardez par un trou , et éclairez le second ( ou vis versa ) avec une mini torche électrique , type Maglite .
Vous allez peut-être apercevoir 3 petits trous situés sur le carter cache serrure .

pole59

non il ny a aucun trou, il est juste ecrit "made in italy"

arsenelupin

pole59

hourra !!!
j'ai donc opté pour la methode de l'epuisement et le cffre s'est epuisé avant moi !!

merci pour votre aide !!!

pole59

je l'ai fait en deux soirs, la premiere fois j'ai tres vite abandonné, la seconde disons 1h je n'ai pas vu exactement..
mais effectivement cela va plus vite quil ny parait,
merci