recherche documentation

Démarré par FRENZODAL, Janvier 12, 2013, 08:40:04 PM

« précédent - suivant »

FRENZODAL

Bonjour,je suis serrurier dépanneur et je viens d'acheter une machine année 1982 kis astromatic. Mais bien entendu je n'ai pas la doc sur le fonctionnement ni sur les ref de meules ou fraises,car elles sont à changer.Où je peux commander ça et comment avoir la doc vu que kis n'existe plus.Merci à vous.

arsenelupin

C'est pas gagné !!!Essayez de contacter Richard ILLOUZ chez ERREBI France , comme c'est le patron , il doit logiquement avoir une solution .
Demandez à lui parler en personne , sans donner d'explications.

FRENZODAL

Bonjour,merci pour la réponse,je vais prendre contact.J'ai quand même réussi à avoir un éclaté de la machine et
l'adresse d'un fournisseur : Proclé kis à OZOIR LA FERRIERE  pour les pièces.Merci à vous.En attendant je suis toujours demandeur.

arsenelupin

En tout cas , c'est déjà une pièce de collection........

FRENZODAL

Bonjour,oui elle a de l'âge mais c'est pas dans les vieux pots...etc,mais je pense que c'est une bonne machine.ça a l'air costaud y juste les meules à changer,je vais remettre  tout ça en route dans peu de temps.Mais c'est plus par plaisir que pour en tirer des sommes astromatics.Merci à vous

arsenelupin

Détrompez-vous , c'est bien dans les vieilles casseroles que l'ont fait la bonne soupe ; 30 ans après , il y a encore des machines KIS qui fonctionnent .
J'ai même une ILCO âgée d'au moins 40 ans ........et une MUL-T-LOCK qui va sur ses 30 ........

FRENZODAL

comme quoi ya pas besoin de dépenser +,je l'ai eu pour 500 avec au moins 4000 ébauches et les rangements,je pense que c'est correct.Voilà!vous en pensez quoi?

arsenelupin

Si les 4000 ébauches sont faciles à écouler ( vachette , tesa , cisa , ronis , bricard , etc......) c'est vraiment correct .

FRENZODAL

oui ya de tout,elle fait aussi les clés à panneton,donc ya 2 machines en une(2m de haut)j'ai démonté les fraises,elles sont dans un très mauvais état,mais avec les ref qu'il ya dessus je devrai retrouver ça.

FRENZODAL

arsenelupin

Une ou plusieurs photos , c'est toujours intéressant à voir pour tout le monde ............très bonne idée !!!