Témoignage d'arnaque d'un serrurrier de creil

Démarré par Eddy, Décembre 24, 2012, 11:48:08 PM

« précédent - suivant »

Eddy

Bonjour,

suite à un effraction, j'apporte mon témoignage donc des conseils utile j'espère.

Ne faites jamais venir un serrurier en urgence et particulièrement s'il vient de creil...

Bien souvent c'est un incompétent qui vient avec une camionnette sans se renseigner au préalable s'il a les pièces de rechange et en l'occurence pour moi, c'était des gâches..

Donc dans l'ordre :

_ Demander un serrurier qui travaille en semaine, en week end c'est souvent des incompétents

_ Si au téléphone, il accepte de venir sans s'assurer du modèle ou type de porte, ça veut dire clairement que c'est un incompétent qui n'a pas les pièces et cherchera à vous faire payer son deplacement

_ refuser toujours de payer si vous êtes assuré au téléphone et indiquer le clairement pour decourager les escrocs puisque c'est toujours l'assurance qui avance les frais.

- Demandez lui d'où il vient, car si c'est de creil, vu la ville mieux vaut eviter et s'il presente rien quand il vient, envoyez le chier, une carte profesionnelle c'est le minimum autrement c'est un charlot

_ Prevenir votre bailleur et voir avec lui une solution comme j'ai fait, et regardez vos autres portes ou fenêtre, bien souvent c'est standard donc on peut récupérer des gâches cassés d'une fenêtre pour les mettre sur une porte d'entrée par exemple ou une poigné..

Pour ma part j'ai avancé les frais et mon assureur a remboursé avec une note de service pour ne plus jamais travailler avec cette société et cet idiot voulait me changer le barillet et facturer 45euros alors que mon barillet n'a rien eu !!

arsenelupin

Il faut rappeler ( car c'est très important ) , qu'il faut distinguer le " vrai serrurier "professionnel , et le dépanneur " universel "( donc il sait parfaitement faire tourner le tiroir caisse , sait casser les cuvettes WC , les portes  , faire sauter les disjoncteurs EDF , etc , etc ......
Malheureusement , que ce genre de " pseudo serrurier " vienne de Creil , de Mulhouse ou d' Orléans , le consommateur doit rester sur ses gardes impérativement .
J'insiste également sur le fait , que très peu d'artisans travaillent le samedi ou le dimanche :
donc , mieux vaut aller à l'hôtel en attendant le lundi , que de se faire littéralement " plumer "comme un pigeon .

matounice

Triste réputation que ces escrocs nous font ..............

Même pour une porte claquée j'entend des horreurs souvent !

Allez dormir dans un hotel à 20 € et attendez le lendemain pour faire venir un vrai pro si vous le pouvez , l'urgence est mauvaise conseillère souvent , sur des cambriolages je m'interdis et j'interdis la signature de toute commande avant une nuit de réflexion, même si le client insiste.

Notre "mission" est de vous conseiller au mieux de VOS intérêts pas des nôtres, un serrurier honnête n'a pas besoin de ce genre de méthodes pour gagner sa vie ....