Avis sur un niveau de securité suite à une effaction de porte d'entrée

Démarré par Eddy, Décembre 24, 2012, 11:35:53 PM

« précédent - suivant »

Eddy

Bonjour,

voilà ma situation, il y'a 1an on a fracturé ma porte d'entrée et ce sont 2 gâches qui ont cassé sur 4 donc fermeture par glissière 4 points.

C'est une porte d'un logement opac avec une baie vitrée donc il suffirait de casser le carreau tout simplement pour rentrer mais elle a resisté aux coups de pieds, je prendrais des photos.

Donc j'ai investi dans un cylindre standers anti crochetage et je mesurerais de combien ça depasse pour eviter l'arrachement, pas plus de 5mm si j'ai bien compris.

et j'ai pris une alarme à code volume maxi 130 decibel, donc dès que la porte s'ouvre, passé 30 secondes sans code l'alarme sonne..

Je voudrais renforcer les gonds car je pense qu'en levant et poussant la porte, les 4 points de fermetures sortent des gâches, comment faire ?

C'est une porte pvc, quel investisssment minimum puis je faire d'autres ?

Merci à vous et bon noël.

Eddy.

matounice

Citation de: Eddy le Décembre 24, 2012, 11:35:53 PM
Bonjour,

voilà ma situation, il y'a 1an on a fracturé ma porte d'entrée et ce sont 2 gâches qui ont cassé sur 4 donc fermeture par glissière 4 points.

C'est une porte d'un logement opac avec une baie vitrée donc il suffirait de casser le carreau tout simplement pour rentrer mais elle a resisté aux coups de pieds, je prendrais des photos.

Donc j'ai investi dans un cylindre standers anti crochetage et je mesurerais de combien ça depasse pour eviter l'arrachement, pas plus de 5mm si j'ai bien compris.

et j'ai pris une alarme à code volume maxi 130 decibel, donc dès que la porte s'ouvre, passé 30 secondes sans code l'alarme sonne..

Je voudrais renforcer les gonds car je pense qu'en levant et poussant la porte, les 4 points de fermetures sortent des gâches, comment faire ?

C'est une porte pvc, quel investisssment minimum puis je faire d'autres ?

Merci à vous et bon noël.

Eddy.

Bonjour , sur une porte en PVC .... une poignée blindée Bricard ou autre et un cylindre "anti crochetage" et perçage ( tout ça est relatif , question de temps ) devrait suffire , votre choix d'une alarme est le bon choix si c'est un appartement en location si j'ai bien compris , une alarme reste déménageable ainsi qu'une poignée et un cylindre ...

Bonne fêtes à vous.